Ce projet de loi des droits a été posée par Franklin Raines, président de Fannie Mae sur Janvier 15, 2000. Les emprunteurs hypothécaires Bill of Rights est un gage de 2 billions de dollars sur 10 ans pour faciliter l'accès des consommateurs à la propriété. Il comprend également un "Open Book" approche à la prise ferme où les clients peuvent voir tous les facteurs qui entrent dans l'évaluation de leur solvabilité et le processus de demande pour un prêt immobilier.
Une des parties les plus ambitieux de ce plan est d'apporter plus de technologie pour l'industrie du crédit hypothécaire et de réduire leur paperasserie de plus de 17%. Moins de dépendance sur le papier, est égal à des évaluations plus automatisés et les approbations de prêts plus rapidement. Cela signifie clients qui recherchent les prêteurs et postuler en ligne sont certainement à l'avant-garde de l'industrie hypothécaire.
Les principes de base du projet de loi à la consommation d'hypothèques des droits de
Tous les Américains ont le droit à l'accès au crédit hypothécaire
Fannie Mae espère réduire l'écart dans la propriété du logement entre blancs et noirs, personnes à faible revenu et les familles de classe moyenne, et d'autres populations mal desservies. Il ya plus de procédures et pratiques en place pour prévenir éviction de prêt, la fraude et la discrimination. Vous pouvez être assuré que vous pouvez trouver un prêteur qui doit approuver et financer votre prêt, même si vous n'êtes pas très riches ou vous n'avez pas de crédit parfaite.
Les consommateurs ont le droit à l'hypothèque au plus bas prix auquel ils sont admissibles.
Fannie Mae a une charte comme une entreprise privée pour maintenir le coût des prêts hypothécaires. Leur stratégie consiste à offrir des produits hypothécaires qui permettent aux prêteurs de se qualifier pour les acheteurs d'habitations à faible coût de financement classiques. Il existe des programmes pour permettre aux prêteurs hypothécaires pour répondre aux besoins des accédants à la propriété, les femmes, les minorités, les citadins en milieu rural et intérieure, les célibataires et plus. Un de leurs forfaits les plus populaires est le programme en temps opportun Rewards. Si vous avez moins de crédit idéale, vous pouvez vous qualifier pour les taux hypothécaires qui sont jusqu'à 2% de moins que le marché des subprimes, et le taux peut être réduit d'un autre 1% si vous effectuez tous vos paiements de prêt à temps pour la première fois 24 mois.
Les propriétaires ont le droit de connaître le coût réel d'une hypothèque
Les clients ont le droit de connaître le coût réel de leur prêt hypothécaire. Il ya de nombreux éléments qui composent un ensemble hypothécaire, chacun avec ses propres coûts variables. Assurez-vous que vous savez ce qu'il ya dans votre forfait et les montants exacts avant de fermer sur votre prêt immobilier. Certains des articles sont à la baisse des paiements, les taux d'intérêt, les points, la fermeture des frais, les coûts d'évaluation et le paiement d'assurance pour le premier mois.
Pour encourager cette pratique ouverte à l'échelle nationale, Fannie Mae a créé une véritable coût de la calculatrice. Les clients peuvent entrer leurs informations et voir ce que le véritable coût total sera de leur prêt hypothécaire, et de leurs options pour économiser de l'argent.
Les propriétaires ont le droit d'être libres du fardeau réglementaire
Vous avez le droit d'obtenir de nouveaux logements et de financement hypothécaire, sans trop d'intrusion du gouvernement dans la mesure où les frais de réglementation, la paperasserie et le temps sont concernés. Cela ne veut pas libérer votre ou votre entrepreneur de se conformer aux lois et règlements locaux de zonage. Au lieu de cela, cette ingérence type sera réduit et ne pas entraver votre capacité à obtenir un prêt hypothécaire, ou vous laisser ouverte à des frais énormes lorsque vous essayez de fermer.
Les propriétaires ont le droit de connaître les décisions hypothécaires
Il y aura une plus grande transparence entre les prêteurs et les courtiers ainsi que les clients savent ce qui se passe dans un package prêt hypothécaire, qui prend les décisions, lorsque les décisions sont prises, et ce que vous pouvez faire si le résultat n'est pas ce que vous aviez l'intention, ou ce que vous aimeriez de se produire. Il doit toujours être claire, ou n'hésitez pas à demander à votre courtier, banquier ou prêteur: que pouvez-vous faire pour rendre le processus de demande harmonieuse et efficace?
Et quels sont vos droits en tant que mesure d'apporter des modifications plus tard et s'il ya des frais exigés pour changer d'avis.
No comments:
Post a Comment