Thursday, July 4, 2013

Identité Theft Protection supplémentaire pour les soldats en service actif

Le Congrès a adopté la Loi sur plusieurs années pour tenter d'aplanir certains problèmes dans l'industrie d'évaluation du crédit d'évaluation du crédit équitable. La disposition plus connue de cette loi est celle qui autorise les américains à recevoir une copie gratuite de leurs rapports de crédit de chacun des trois principaux bureaux de crédit une fois par an. Jusqu'à présent, cette disposition de la loi a été un succès. Une disposition moins connus de la législation est celle qui vise à protéger le personnel militaire en service actif de devenir des victimes de vol d'identité alors qu'ils sont hors du pays.


Usurpation d'identité est un crime commis par une personne qui obtient des renseignements personnels d'une victime et puis utilise ces informations pour obtenir des prêts ou de crédit au nom de la victime. Alors que le voleur est making off avec l'argent, les biens ou les services, la victime se retrouve avec les factures. Être que victime de vol d'identité peut être difficile pour quiconque, telle qu'elle prend souvent plusieurs années pour réparer les dégâts causés à rapport de crédit de la victime. Usurpation d'identité peut être encore plus difficile si la victime est un soldat de service actif servant en dehors des États-Unis. La victime moyenne de vol d'identité prend près d'un an pour découvrir le crime ; Il faudra sans doute encore plus si la victime est en dehors du pays. La modification apportée à la Fair Credit Reporting Act permet aux militaires d'active qui sont loin de leurs lieux d'affectation principale de placer une "alerte de service actif" sur leurs rapports de crédit. La présence de cette alerte oblige tout créancier vérifier l'identité de l'emprunteur avant l'octroi de crédit à son nom. Car il n'est pas généralement possible de communiquer avec un soldat qui se trouve hors du pays, cela gèle effectivement le rapport de crédit de l'individu jusqu'à leur retour de service outre-mer, protégeant ainsi contre l'usurpation d'identité.


Si vous hébergez le pays en qualité de militaire, de votre station de service actif, vous pouvez édicter une "alerte de service actif" en contactant l'un des trois bureaux de crédit : Experian, Trans Union ou Equifax. Il suffit de contacter une entreprise ; Cette société informe l'autre deux. À ce moment-là, vous pouvez également désigner un représentant personnel qui agira en votre nom quand vous êtes absent. Cette alerte est active pendant un an et peut être renouvelée.


Les militaires qui servent aux États-Unis en temps de guerre ont assez de s'inquiéter sans avoir à se préoccuper de l'usurpation d'identité. Le Fair Credit Reporting Act leur laisse une chose de moins à s'inquiéter.

No comments:

Post a Comment