Une tarte « taux » est une personne qui bascule d'un zéro pour cent d'introduction carte de crédit deal à l'autre pour éviter de payer des intérêts ; ils peuvent cependant être définies pour devenir une chose du passé. Récemment un certain nombre d'entreprises principales cartes de crédit, y compris les œufs, Barclays, la Royal Bank of Scotland et MBNA ont introduit des frais de transfert pour les personnes qui veulent passer leurs soldes de carte de crédit exceptionnelle à une nouvelle carte de profiter d'un taux de zéro pour cent d'introduction.
Tartelettes au taux vont attendre l'intérêt période libre est sur le point d'expirer sur leur carte de crédit actuelle et vérifiez ensuite par le biais de listes de fournisseurs pour trouver qu'ils peuvent passer à une autre carte qui a une autre période d'introduction de 0 % taux d'intérêt. La croissance des sites de comparaison financière comme uSwitch, moneynet (http://www.moneynet.co.uk/) et moneyfacts (http://www.moneyfacts.co.uk/) a fait de cet argent, sauver des comportements faciles à atteindre.
Les fournisseurs sont effectivement devenus victimes de leur propre succès. Carte plus entreprises ont commencé à offrir des transferts de solde sans intérêt, la carte de fournisseurs a conclu qu'ils devaient offrir des périodes plus longues et plus sans intérêt pour gagner des clients, qui à son tour signifie moins de profit.
Les analystes ont récemment estimé que tartelettes taux coûtent actuellement les prêteurs £1 milliard par an.
Directeur financier Stuart Glendenning a dit, « Payer une taxe sur les transferts de solde est un moyen de récupérer des pertes, il est impossible de faire argent de prêt à 0 % si le client ne procède à aucune autre transaction sur la carte. »
Professeur Merlin Stone de Bristol Business School, commente: « Sur le plan économique, certains fournisseurs ne peuvent maintenir leurs offres actuelles de zéro pour cent qui signifie qu'ils peuvent avoir à les supprimer ou de commencer l'introduction de nouvelles accusations pour aider à réduire leurs pertes. »
C'est exactement ce qui semble se produire, a déclaré le professeur Stone, « La recherche montre qu'en 2003, aucune des cartes offrant des intérêts APR sur les transferts de solde zéro pour cent appliqué frais pour le transfert de soldes par rapport à environ 11 % qui est le cas aujourd'hui. »
Peut-être pour tenter de justifier la réduction de la période d'introduction de 0 % sur les cartes de crédit, Patrick Muir, directeur du marketing à Morgan Stanley Consumer Banking (http://www.morganstanleycard.co.uk/), a déclaré: « notre recherche suggère que les détenteurs sont accroîtrent à des transactions à court terme, comme la majorité de ceux commutation actuellement ou qui prévoient de passer n'est pas déplacer d'une offre à court terme à un autre. »
Seulement huit pour cent des gens est à la recherche pour changer leur carte de crédit dans les mois à venir, a déclaré Banque d'investissement Morgan Stanley, mais Stuart Glendenning conseille, » tandis que pas tous ont diminué la route frais encore, mon Conseil est simple : transférer votre solde gratuitement alors que vous pouvez encore. »
No comments:
Post a Comment