Posséder une maison est un rêve pour la plupart d'entre nous, même si elle est coûteuse. Les mensualités prennent habituellement d'une grosse tranche de notre revenu mensuel, et la perte soudaine en cas de vous ou la mort au début de votre conjoint peut laisser vos survivants incapables d'effectuer des paiements. Pour que votre famille est protégée contre les difficultés financières, envisager l'assurance Protection de Pick-a-terme hypothécaire.
Pick-a-terme hypothécaire Protection a une prestation de décès de descreasing pour faire correspondre le solde de votre hypothèque au début de chaque année. Et parce que les diminutions de prestations de décès le long d'avec le solde de votre hypothèque, le coût de Pick-a-terme est moins cher quand une diminution par rapport aux terme d'assurance-vie.
Assurance-vie : Baisse ou pas ?
Si vous allez à votre banque locale, ainsi que l'hypothèque ils essayer et vous vendre ce qu'ils appellent « assurance hypothécaire ». Ce n'est pas « d'assurance hypothécaire » mais « assurance vie » où ils se protègent en vous acheter leur politique. Vous devez être clair comment cela fonctionne ; vous payez pour une politique coûteuse dont ils sont propriétaires, et dont ils sont les beneficary. En outre, le montant de la police diminue si la prime reste la même. Si elles ont diminué de la prime le long de la couverture, il n'est peut-être pas trop mauvais, mais ils n'est pas. Diminutions de la façon dont la politique est maintenant, vous payez pour cela, ils le propriétaire, il contrôlent et puissent en bénéficier.
Donc si vous voulez contrôler votre vie financière, obtenir votre propre police d'assurance-vie. Ensuite, vous pouvez contrôler le niveau de protection qui vous convient.
No comments:
Post a Comment