Tuesday, October 2, 2012

Citations d'assurance-vie à terme pour les célibataires

Citations de durée d'assurance-vie sont rarement une préoccupation des personnes seules, mais elles devraient être. Malheureusement, il y a une idée fausse que la vie de terme est que quelque chose appartenant uniquement par les familles, dans le cas où le principal soutien de famille meurt.


Politiques et des citations de durée d'assurance-vie doivent être dans l'esprit de tout le monde, pas seulement les parents et familles, pour quelques raisons.


Assurance-vie d'hypothèque


Alors que les gens sont toujours marier et achat de maisons, le même est vrai pour beaucoup de gens simples. Pour les célibataires qui possèdent une maison, il est important de franchir le magasinage de comparaison d'assurance-vie.


Si un propriétaire décède sans assurance, la banque qui gère l'hypothèque, pourrait reprendre la maison et vendre aussi rapidement que possible afin de récupérer leur perte. Imaginez comment déchirante qui pourrait être pour la famille de la personne.


Cependant, si le propriétaire avait étudié tout simplement le coût d'une assurance-vie à terme, il ou elle aurait pu conclure une police abordable qui aurait permis à leurs proches pour payer l'hypothèque et de conserver le bien. Même si ils ont choisirent de ne pas vivre dans la maison, il pourrait ont été vendu à un prix plus élevé ou transformé en immeuble de fournir le revenu pour les bénéficiaires. Quelle que soit la façon dont la propriété est utilisée, au moins investissement du défunt n'aurait pas été gaspillé.


D'assurance vie pour les autres Singles


Bien sûr, pas tous les singles possèdent une maison, mais qui ne veut pas dire qu'ils ne devraient pas envisager une assurance-vie à terme aussi bien.


Ils ont ne peut-être pas besoin d'assurance-vie de prêt hypothécaire, mais ils doivent certainement à terme une assurance vie pour couvrir les frais de leurs funérailles et sépulture intrigue possibles frais médicaux. La plupart des singles ne prévoyez pas de ces dépenses à l'avance et sans une politique d'assurance-vie, chers seraient laissés avec une charge financière importante.


En outre, enquête sur les prix de l'assurance temporaire et de prise de décision peuvent également empêcher membres de la famille de laissées pour couvrir d'autres types de dettes, tels que les prêts de voiture et carte de crédit des projets qui ne disparaissent tout simplement lorsqu'une personne, seule ou mariée, meurt.

No comments:

Post a Comment