Wednesday, November 30, 2011

Astuces fiscales de réduction

Dans la précipitation pour obtenir des déclarations d'impôt préparé et déposé avant le 15 avril, plusieurs paie leurs impôts. Voici quelques conseils de réduction d'impôt qui pourraient vous aider à économiser un bundle.


Crédit d'impôt pour le démarrage d'un régime de retraite d'entreprise petite


Instituant un régime de retraite peut vous aider à garder les employés importants. Quelle entreprise de nombreux propriétaires ne réalisent pas est un crédit d'impôt peut être réclamé si l'entreprise a employés 100 ou moins. Répondre à cette exigence et vous pouvez prendre un crédit d'impôt pouvant atteindre 500 $ dans chacune des trois premières années du plan. Crédits d'impôt sont extrêmement précieuses parce qu'elles sont déduites directement de l'impôt que vous devez, revenus bruts pas.


Le crédit est de 50 % de certain frais engagés par vous dans chacune des trois premières années de démarrage. Les frais comprennent les dépenses engagées pour établir et maintenir le plan. Ils comprennent également le coût de toute retraite éducatif, planification des programmes que vous fournissez pour les employés.


Tout d'abord par exemple, supposons que vous avez passé de 1 500 $ à compter un régime de retraite pour vos employés en 2004. Supposons ensuite que vous passerez 1 200 $ en 2005 et en 2006 pour le maintien du programme et l'éducation de vos employés. Dans ce scénario, vous seriez admissible à un crédit d'impôt de 500 $ en 2004, 2005 et 2006.


Prêts personnels À Business


De nombreux propriétaires d'entreprises perdent piste des prêts qu'elles gagnent pour leur entreprise. En conséquence, ils classent incorrectement le produit du prêt dans le cadre de leurs revenus bruts. Artificiellement, cela soulève des revenus bruts de l'entreprise et ajoute à la dette fiscale. Étroitement en revue vos dossiers pour 2004 pour s'assurer que vous ne font pas cette erreur. Une attention particulière aux accusations sur cartes de crédit personnelles. Vous serez surpris comment rapidement Additionnez les nombres.


Déduction de SUV blessée, mais encore vivants


On a fait sur la « déduction d'impôt SUV » qui permettait des acheteurs de vus plus de 6 000 livres de déduire immédiatement jusqu'à 100 000 $ des frais. Beaucoup croient à tort que la Loi sur la création des emplois américains, 2004 éliminé cette déduction. Elle ne l'a pas fait. Au lieu de cela, il a réduit la déduction à 25 000 $ avec le reste du montant alloué pour l'amortissement. Il s'agit encore d'une déduction immédiate significative. Si vous avez acheté un camion non vus qui pèse plus de 6 000 livres en 2004, vous n'êtes pas limité à une « simple » déduction de 25 000 $.


Tsunami Relief cotisations versées en 2005


Des millions d'Américains ont contribué aux organismes de bienfaisance offrant des secours aux victimes du Tsunami. En général, les dons de charité sont déduits dans l'année, qu'elles sont faites. Nouvelle législation, cependant, vous permet de déduire les cotisations Tsunami que vous fait en janvier 2005 sur vos déclarations de revenus de 2004. Alternativement, vous pouvez attendre et déduire le don sur les retours de 2005. Malheureusement, vous ne peut déduire la contribution sur les deux !


Déduction de la taxe de vente


Si vous détaillez les déductions, vous avez le choix de déduction de votre état et locales impôts sur le revenu ou la taxe de vente de votre état et locales. Cette option est disponible pour les années 2004 et 2005. Si vous vivez dans un État qui ne perçoit pas d'impôt sur le revenu, la déduction de la taxe de vente facultative doit être réclamée pour d'importantes économies d'impôts. Pour plus d'informations, voir IRS Publication 600.


Déduction pour frais de poursuite de Discrimination


Si vous deviez payer du procureur et Cour frais associés à une poursuite de la discrimination, vous pourrez peut demander une déduction fiscale. La déduction est disponible uniquement pour les frais et honoraires engagés après le 22 octobre 2004 pour un jugement et de la colonisation. La déduction n'est pas limitée par l'impôt minimum de remplacement. En réalité, cette déduction sera plus viable pour l'année d'imposition 2005, mais quelques contribuables peuvent être admissibles cette année.


Il y a plusieurs déductions et crédits disponibles si vous prenez le temps de regarder pour eux. Taxes peuvent prêter à confus, mais les économies de justifient le temps et l'effort de trouver toutes les déductions disponibles et les crédits.

No comments:

Post a Comment