Dans la partie 2 de cette série, Oliver Phillips de PFS France (http://www.propertyforsalefrance.co.uk/) prend regardez des approches communes au financement français des achats de biens.
Ainsi, vous avez trouvé votre maison parfait, vous connaissez la zone, le peuple, et vous avez nommé votre propre notaire. Vous avez eu également une évaluation indépendante et va être récupérer la propriété interrogée pour vous assurer que vous comprenez ce que vous achetez ?
Votre pensée suivante est susceptible d'être financement ? Généralement, vous pouvez regarder pour financer votre achat de deux façons ; dans une propriété de UK de hypothécaire ou en retirant une deuxième hypothèque sur la propriété française, soit en utilisant l'équité. Les deux méthodes sont soumis à des risques de taux de change, mais de différentes façons.
Si vous décidez de remortgage une propriété existante de UK que le finances serait normalement soulevé en GBP £. Lever l'hypothèque en euros peut entraîner une conversion de devises étrangères assez substantielle ou les frais de change à payer. Assurez-vous que vous savez combien ce sera. Deuxièmement, le moment de votre achat est important. Une livre faible face à l'euro va gonfler le coût de votre propriété et exigent vous déclenchez une hypothèque plus gros, mais à l'inverse une livre forte contre une faiblesse de l'euro, pourrait rendre but votre maison UK un moyen bon marché à acheter votre maison en France. Cependant, une fois que l'hypothèque est déclenchée, vous payerez toujours la même redevance mensuelle indépendamment de l'avenir des taux de change.
Si vous souhaitez une deuxième hypothèque sur la propriété française lui-même il pourrait être possible de traiter une branche française de votre banque britannique et cela vaut scruter. Une hypothèque euro avec une banque française sera toujours les frais de l'euro de la propriété, afin de vous éviter le risque de taux de change sur le montant de l'hypothèque, mais les remboursements mensuels si le même en euros peut sembler plus ou moins cher que le taux de change de l'euro se déplace contre la livre sterling.
Hypothèques français ne sont pas si différents aux hypothèques UK ; ils sont généralement de type remboursement avec une durée de 5 à 20 ans. Comme au Royaume-Uni, taux fixe et à taux variable options existent et pénalités de rédemption parfois s'appliqueront. Un plus grand gisement sécurisera souvent un taux d'intérêt plus attrayant, mais le dépôt minimum est de 20 %. Frais d'arrangement d'environ 2 % sont également normales sur les prêts hypothécaires français.
La législation française de services financiers dicte que d'assurance-vie pour couvrir l'hypothèque est prise hors et aussi qu'une offre de prêt hypothécaire, une fois faite, doit être accepté de ne plus tôt que les 10 jours et plus tard 30 jours après l'offre a été faite.
Cet article fournit seulement un général appréciation de propriété comment française peut être financée et il n'est pas conseils. Orientation doit être recherchée d'un spécialiste qui est qualifié de conseiller sur la meilleure méthode de financement dans votre situation spécifique.
Copyright 2005 Oliver Phillips. Peuvent être librement reproduits "comme-est" pour utilisation privée et commerciale.
No comments:
Post a Comment