Monday, November 21, 2011

Bihebdomadaires de prêts hypothécaires sont vraiment utile ?

Vous avez peut-être entendu personnes, surtout des prêteurs hypothécaires, prônant les vertus des paiements bihebdomadaires, dire que vous pouvez sauver des milliers de dollars et prendre 5-7 ans au large de votre hypothèque--et offre alors de mettre en place un plan bihebdomadaire pour vous pour aussi peu que $400. Mais vous n'avez pas à passer de 400 $ à économiser temps et argent sur votre prêt hypothécaire. En fait, vous n'avez à dépenser rien du tout ! Vous pouvez définir un plan de versement hypothécaire d'économiser de l'argent vous-même--facilement et sans supplémentaires coût.


La clé consiste à examiner soigneusement les petits caractères dans plusieurs plans bihebdomadaires. Vous trouvez que même si vous ferait paiements bihebdomadaires, le prêteur peut seulement les valider à votre compte sur une base mensuelle, ce qui signifie que vous ne serait pas économiser quelque chose sur l'intérêt, parce que les intérêts hypothécaires sont payé en retard (par opposition aux paiements de loyer, qui sont payés à l'avance). Votre épargne seul véritable serait dans le fait que vous fera l'équivalent d'un versement supplémentaire par an. Bien entendu, c'est une bonne chose, mais vous ne devez payer quelqu'un $400-500, possible frais mensuels d'entretien, d'accomplir les mêmes résultats.


Voici comment bi-hebdomadaire paiements économisant temps et argent : en effectuant des paiements bihebdomadaires, vous finissez réellement faire un paiement mensuel supplémentaires chaque année. Au cours d'une année, vous ferait 26 versements (un toutes les deux semaines pendant 52 semaines), qui est la même que 13 versements mensuels. Faire un paiement supplémentaire par année est raccourcir la durée de vie de votre prêt et vous épargner des milliers de dollars.


Mais vous n'avez pas d'effectuer des paiements par quinzaine pour obtenir ces économies. Voici quelques exemples de comment économiser beaucoup d'argent, en utilisant la même idée de base.


Si vous obtenez payé toutes les deux semaines, diviser votre principal mensuel et l'intérêt de paiement dans la moitié et ensuite envoyer votre prêteur un chèque de ce montant au cours de ces mois dans lequel vous recevez trois chèques de paie. Tout envoi dans ces deux vérifications supplémentaires sera l'équivalent d'un versement supplémentaire par an.


Si vous ne voulez pas envoyer des chèques forfaitaires, vous pouvez obtenir les mêmes résultats en divisant votre principal mensuel et paiement par douze et puis en ajoutant ce montant supplémentaire à votre paiement chaque mois d'intérêt. Normalement, ce chiffre ne mettre trop souche supplémentaire sur votre budget, et il va ajouter un versement hypothécaire supplémentaire à votre prêt, chaque année.


Vous vraiment pouvez économiser des quantités importantes d'argent et raccourcir la durée de votre prêt en effectuant des paiements supplémentaires, mais vous n'avez certainement à payer un prêteur $400-500 de le faire. Ces versements supplémentaires est facile à faire vous-même, et sans frais supplémentaires--qui est toujours une bonne chose.


© Copyright 2005 Jeanette j. Fisher tous droits réservés.

1 comment:

  1. Mortgage refused not the bank, no down payment

    Dreaming of owning your own home, but your Mortgage is refused by the bank to bad credit or because you need a larger down payment....
    For more Hypothèque mauvais crédit

    ReplyDelete