Monday, November 28, 2011

Carte de crédit est l'ajout de votre poche le Silver Lining

De l'argent en plastique de nouveau millénaire ou les cartes de crédit qui a rendu un nouveau facteur de zing de votre poche. Cela n'a seulement fait vous économiquement plus souple mais par la suite ajouté glamour à votre image financière ainsi. Pas plus renflement des poches de hanche avec excès d'argent liquide. Au lieu de cela, le slimmer votre poche ; le plus intelligent que vous regardez. Mais derrière tous ces invitant les attributs de cartes de crédit il semble être un piège aménagé pour les gens qui sont impulsifs et négligent (http://www.debtconsolidationcare.com/avoidcardtraps.html)


L'utilisation de cartes de crédit ont été sur la spree plus élevée de cette décennie, et avec l'utilisation, le taux d'endettement a également somersaulted ciel élevé. La majorité des citoyens des États-Unis envers des milliers de dollars comme des factures de carte de crédit. Tandis que le volume brut de dollar sur les cartes de crédit bancaires a augmenté de 2,5 fois depuis 1994, la transaction moyen a augmenté de près de 16 % ces dix dernières années. La transaction moyen sur une carte de crédit d'usage général, transportant le VISA, MasterCard, American Express ou Discover marque, approche maintenant $102, comparativement à 87 $ en 1994.


23 décembre 2004 est qualifié comme Black jeudi et est sur le point d'être un jour volumineux dans l'utilisation de la carte de crédit en 2004. En ce jour américains ont utilisé les cartes de crédit et de débit pour payer pour près de 12 milliards de dollars. Il calcule une moyenne de plus de 8 millions de $ par minute ; Cependant, il pourrait facilement top 20 millions de dollars par minute pendant les heures de pointe.


La carte de crédit époque actuelle dette portée par l'américain moyen est environ 8 562 $ (environ). La dette totale de carte de crédit U.S. au premier trimestre de 2002 a été d'environ 60 milliards de dollars (environ). Frais de financement total américains payés en 2001is 50 milliards de dollars (environ).


Récemment, le New York Times a examiné comment l'utilisation du crédit a pris son envol spectaculaire aux États-Unis depuis 1990. Alors que le nombre de personnes détenant des cartes a grandi environ 75 pour cent. C'est passé de 82 millions de dollars en 1990 à 144 millions en 2003 et le montant qu'ils facturés au cours de cette période a augmenté d'un pourcentage beaucoup plus grand. Il est environ 350 %, 338 milliards de dollars à 1,5 billion de dollars.


Nellie Mae, grand fabricant de prêts aux étudiants de la nation, affirme que l'étudiant de premier cycle moyen a 2 200 $ en dettes de cartes de crédit. Ce chiffre passe à 5 800 $ pour les étudiants diplômés. David Sandor, vice président au Visa USA, affirme que seulement 54 % des étudiants du Collège payer leurs soldes de carte de crédit chaque mois.


Le taux d'intérêt de carte de crédit moyen est d'environ 18,9 %. Environ la moitié de tous les détenteurs de carte de crédit payer seulement leurs exigences mensuelles minimales. Il y a un total de cartes de crédit et de la vente au détail de 1,2 milliard de dollars en Amérique du Nord. Le nombre de détenteurs de carte de crédit qui a déclaré faillite, l'an dernier a été un énorme 1,3 million de dollars.


Les cartes de crédit nous ont sans aucun doute donné meilleur kilométrage dans le traitement de nos finances ; Elle nous fait mobile et flexible dans la manipulation d'argent. Mais il est extrêmement important de faire une utilisation judicieuse de l'argent en plastique. Il se trouve une grosse tranchée noire de dettes si vous l'utilisez témérairement. Ces cartes de plastique minces peuvent être souvent la cause des dettes en vrac si l'on impulsif ou imprudent.


Pour mieux comprendre dans cette rubrique, veuillez consulter :
http://www.debtconsolidationcare.com/Card-Starter.html
http://www.debtconsolidationcare.com/Card-counseling.html

No comments:

Post a Comment