Lorsque vous entendez le mot « dette », whats la première pensée ou sentiments qui vient vous ? Pour la plupart des gens, la dette est « mauvaise » ou il devient le « ennemi » et est quelque chose qu'il faut éviter comme la peste.
Ayant la dette ne pas vous une mauvaise personne. Plus une situation est jugée comme étant mauvais, il obtient le pire. C'est le jugement que vous avez autour de la dette, qui vous sentir « bloqué ». C'est le jugement qui fait ressortir la peur, le stress, l'anxiété, le nœud dans l'estomac.
C'est le vieux principe de succès : ce que vous vous concentrez sur prend de l'expansion. Si ce que vous concentrent sur ? Sortir de l'endettement est d'abord un inside job ! Ce qui signifie est assumant la responsabilité de 100 % de vos dettes et vous-même d'admettre que vous avez une obligation et sachant et croire que vous remplira cette obligation, en payant vos créanciers aussi rapidement que possible.
Personne ne veut être souligné, ou s'inquiètent de vivre au-dessus de leurs moyens. La plupart des gens sont très mal à l'aise parler au sujet de l'argent et de la dette. Et puisque le sujet de la gestion de l'argent n'est pas normalement enseigné dans les écoles, où nous apprendre à ce sujet ?
De nos familles, amis, collègues, etc., émissions de télévision. Ce sont des gens qui signifient bien, et cela a été mon expérience qu'ils sont habituellement passant le long des renseignements qui peuvent être dépassées et n'est plus pertinent pour les temps que nous actuellement vivent dans et peut ou peut ne s'appliquent pas à vous et à votre vie. C'est leurs opinions et les croyances.
Une fois de plus il n'est pas faire une chose « bonne » ou « mauvaise ». La solution consiste à trouver une solution qui « fonctionne » de vous et de votre situation particulière. Gardez à l'esprit qu'une fois que vous décidez de devenir libre de la dette, elle deviendra limpide que pas tout le monde pense que devenir libre de la dette est une bonne idée.
Tout le monde depuis votre banque locale de votre épicerie, vous acheter à crédit. Réaliser que « crédit » est un outil qui peut vous servir ou pas vous en servir. Voici quelques conseils pour devenir libre de la dette.
1) Admettre que vous avez dette et qu'ils sont prêts à devenir libre de la dette. C'est l'étape la plus importante et fait partie du étant responsable de 100 % et l'ouverture de trouver une solution. Sans savoir où vous vous trouvez, vous allez probablement pas être en mesure de tracer un plan ou carte où vous voulez aller.
2) N'ajoutez pas toute dette plus. Cela consiste à changer les habitudes, les croyances et les attitudes d'acheter à crédit. Vos attitudes sur l'argent/crédit pourraient avoir vous servi jusqu'à ce point, et la bonne nouvelle est que vous pouvez faire maintenant de nouveaux choix qui vous soutiennent. N'oubliez pas de « vie » arrive et il peut y avoir des moments où vous devrez utiliser le crédit. Si cela devait se produire ne tabassé vous-même. Juste continuer votre chemin de réduction de la dette et le but ultime de la liberté financière.
3) Commencer à rembourser la dette maintenant. Cela semble être une étape évidente et simple, et il est simple de le faire et aussi simple à ne pas faire. Après tout, nous sommes des êtres humains, et le changement n'est pas quelque chose que nous sommes très à l'aise avec. Mettre toutes vos dettes sur papier, ce que vous êtes clair sur ce que vous devez. L'une des meilleures stratégies pour la réduction de la dette est le "quelque chose-quelque chose" principe. L'accent sur le créancier (1) des résultats à la fois. Cela gardera votre énergie concentrée et vos efforts de réduction de la dette sera plus efficaces que d'essayer de le rembourser tout le monde à un moment donné.
4) Prendre l'argent "extra" et de l'appliquer vers votre dette. Où est-ce que vous pouvez obtenir l'argent « extra » ? Commencer à regarder où vous dépenser votre argent. Par exemple : en utilisant des coupons ou shopping dans un club entrepôt, peut vous faire économiser des milliers de dollars au cours d'une année. Ces économies peuvent servir à rembourser votre dette rapidement et sans effort.
N'oubliez pas que votre passé n'est pas égale à votre avenir. Regardez votre situation financière actuelle comme une expérience « apprentissage » et une zone que vous êtes en mesure d'améliorer sur [...] par rapport à un endroit que vous sont juger vous-même pour une erreur. Beaucoup de gens comme vous ont réussi à éliminer leur dette. La bonne nouvelle diriez... donc pouvez vous!!!!
~~~~~
L'auteur, Mario Castagno est le webmaster de http://www.fcdebt.com, une ressource pour les programmes de réduction de la dette.
No comments:
Post a Comment