Si vous envisagez d'acheter une maison, alors vous pouvez être plus qu'un peu confus par tous les termes, qu'avez-vous entendu parler de prêts au logement. Après tout, les prêteurs jettent autour des mots comme taux fixe, ballon hypothèques et les prêts hypothécaires à taux ajustables sans se soucier. Mais si vous n'êtes pas moins familier avec les principes fondamentaux — ces termes peuvent être assez déroutants !
Voici un guide de base pour les trois types les plus courants des prêts au logement. Étudier et déterminer celui qui vous convienne.
Prêt à domicile de taux fixe
Si vous songez à acheter une maison et de rester dedans jusqu'à ce que vous remboursez, alors vous voudrez probablement un prêt immobilier à taux fixe. Avec ce type de prêt, vous serez assigné un taux d'intérêt fixe, et alors que le taux ne changera pas pendant la durée du prêt. S'attend à un taux d'intérêt, vôtre restera le même. En revanche, si elles chutent, vous sera probablement payer un taux plus élevé. (Vous pouvez toujours refinancer afin d'obtenir un taux plus bas).
Prêt hypothécaire à taux ajustables (ARM)
Avec ce type de prêt, le taux d'intérêt monte et descend avec le marché. En d'autres termes, si le taux d'intérêt est faible, le taux sur votre prêt immobilier sera faible, mais si elle est élevée, votre taux d'intérêt de prêt il reflètera. Et parce que le taux d'intérêt sur un prêt hypothécaire maison affecte les paiements, vous ne saurez jamais de période de déclaration pour la période de déclaration quelles seront vos mensualités. Ce type de prêt n'est évidemment pas pour tout le monde.
Alors, qui peut utiliser un bras ? Pour commencer, si vous achetez une maison à des fins d'investissement et un plan pour vendre rapidement, vous pourriez profiter des faibles taux d'intérêt en obtenant ce type de prêt — surtout si c'est comme si ils peuvent descendre plus bas. Une autre raison d'utiliser un bras comme un prêt immobilier est si vous achetez une maison à une époque où les taux d'intérêt sont à la baisse. Vous pouvez souscrire à un bras et changer ensuite pour un prêt fixe une fois que les taux d'intérêt bas.
Hypothèque ballon
Avec ce type de prêt, vous ferez des mensualités d'un montant fixe de temps, avec un taux d'intérêt fixe. La différence est qu'à la fin de l'échéancier de paiement, vous devrez le solde impayé en un montant forfaitaire. Si vous utilisez une hypothèque ballon, vous trouverez que les taux d'intérêt sont beaucoup plus faibles que soit une hypothèque à taux fixe ou un bras.
Le négatif évident pour ce type de prêt est cette énorme versement exigible à la fin, mais si vous prévoyez de tenir la maison pendant une courte période de temps, alors cela pourrait être prêt pour vous.
En comprenant les différents types de prêts au logement qui sont offrent à vous, vous serez mieux préparés à prendre une décision qui est juste juste pour vous et votre famille.
No comments:
Post a Comment