Thursday, December 27, 2012

Accueil prêts hypothécaires - fixés taux, réglable ou ballon, dont l'un est bon pour vous ?

Quand vous faites des emplettes pour une maison neuve, en particulier pour la première fois, tous les termes et expressions peuvent être confus et difficile à comprendre. Taux variable, taux fixe, le paiement de ballon - comment est le bon type de prêt immobilier pour vous si vous ne savez pas encore ce que chacun d'entre eux soyez décidez-vous ?


Le nom du type de prêt hypothécaire a généralement trait à comment vous allez payer pour votre prêt - comment les intérêts de l'emprunt sont déterminée par la Banque. Les trois principaux types de prêts hypothécaires sont fixés les taux, taux variable et le paiement de ballon. Chacune présente des avantages et des inconvénients.


Prêt hypothécaire à taux fixe


Avec un prêt hypothécaire à taux fixe, vous avez un taux d'intérêt fixe pendant toute la durée du prêt. Ne modifie pas le taux d'intérêt que vous payez pour votre prêt - ce qui signifie que vous aurez à payer la même mensualité pendant toute la durée du prêt. Cela vous protège contre l'augmentation inattendue des taux d'intérêt qui augmenterait votre mensualité. Dans le même temps, devrait laisser tomber les taux d'intérêt, vous aurez l'option de refinancement à un taux d'intérêt inférieur. Parce que les protections sont en grande partie sur le côté de l'acheteur avec une hypothèque à taux fixe, taux d'intérêt sur leur sont en général légèrement plus élevés qu'ils le seraient sur d'autres types de prêts hypothécaires.


Un prêt hypothécaire à taux fixe est le moyen le plus sûr. Parce que les paiements sont prévisibles, il est généralement considéré comme le plus souhaitable type de prêt hypothécaire. Toujours choisir une hypothèque à taux fixe si le taux d'intérêt sont en hausse.


Prêt hypothécaire à taux ajustables


Lorsque vous choisissez un prêt hypothécaire à taux variable, votre versement mensuel et le taux d'intérêt fluctue avec le taux d'intérêt courant du marché. Si le taux d'intérêt augmente, il en sera de votre versement mensuel. Si elle descend, vos mensualités de prêt seront aussi bien. Le taux variable est lié à un indice, qui est déterminé par le prêteur. Autres conditions de l'hypothèque sont également déterminées par le prêteur. Il s'agit notamment de la fréquence, le taux d'intérêt est ajusté - n'importe où à partir de tous les 3-6 mois à une fois par an, dans quelle mesure le taux d'intérêt peut augmenter ou diminuer sur n'importe quelle date de l'ajustement, et s'il y a un « plafond » sur quelle hauteur le taux d'intérêt peut s'élever.


Souvent, les prêts hypothécaires à taux ajustables sont annoncés avec des taux d'intérêt extrêmement bas, ce qui sera en vigueur pendant une courte période de temps. Lorsque la période d'initiation est terminée, les taux hypothécaires atteindra son niveau normal.


Choisissez un prêt hypothécaire à taux variable lorsque vous avez un revenu sûr qui est susceptible d'augmenter avec l'économie. C'est une bonne hypothèque lorsque les taux d'intérêt sont stables, ou si les signes donnent à penser qu'ils sont sur le point de tomber.


Hypothèques de ballon


Une hypothèque ballon est souvent un dernier recours pour les acheteurs de maison qui ne peut pas se qualifier pour des prêts traditionnels. L'hypothèque ballon a un taux d'intérêt fixe et des paiements mensuels pour une durée spécifique. À la fin de l'époque, intégralement le prêt devient dû - d'où la « bulle » du nom. En pratique, un taux de ballon vous donnera une mensualité fixe pendant plusieurs mois. Après cela, vous aurez essentiellement un prêt hypothécaire à taux variable.


Choisir le prêt hypothécaire de ballon pour les vitesses initiales nettement plus faibles, ou si votre crédit limite les autres types de prêt hypothécaire que vous pouvez appliquer du droit.


Maintenant que vous comprenez vos options de prêts hypothécaires, n'oubliez pas de faire le tour ! Les taux d'intérêt et les frais peuvent varier sauvagement d'un prêteur à un prêteur, alors assurez-vous que vous obtenez la meilleure affaire que vous pouvez !

No comments:

Post a Comment