Si vous prévoyez d'acheter une maison pour la première fois ou le refinancement d'une hypothèque existante, plan sur la comparaison des compagnies de prêt avant que vous acceptez une offre de financement si vous avez des antécédents de crédit défavorable. Les principaux prêteurs sub se spécialisent en offrant des prêts aux personnes qui ont des antécédents de crédit à haut risque. En contrepartie de l'acceptation de ce risque, ils facturent des taux et des frais plus élevés.
Mais pas toutes les compagnies de prêt privilégié sub offrent des prix concurrentiels. Les prêteurs peuvent empiler frais dans les prêt ou charge trop taux d'intérêt élevés, il est donc préférable de comparer les offres de financement.
Chèque en ligne
Sites Web d'hypothèques offrent un moyen pratique et concurrentiel pour recueillir des offres de financement. Par le biais de ces sites Internet, compagnies de prêt savent qu'ils sont en concurrence directe avec d'autres, afin qu'ils offrent leur meilleur devis. Vous pouvez également effectuer votre demande de prêt en ligne une fois que vous avez choisi une offre compétitive.
Comparez les prix
Taux d'intérêt peut varier de quelques pourcentages entre les sociétés de prêt. Pendant la durée de votre prêt, qui peut ajouter des milliers de dollars. Lorsqu'on compare les tarifs, assurez-vous que vous avez donné les mêmes informations. Différences dans le montant du prêt, le versement initial et le niveau de revenu influent sur les taux.
Regardez les frais
Frais devraient être inclus dans le prix du prêt lorsque vous comparez des prix. Crédit défavorable entraînera des frais, mais ils ne devraient pas être excessives. Vous devriez payer jusqu'à cinq points pour la plupart des prêts. Il y a toujours des exceptions à cette règle, mais les achats de comparaison devrait vous donner une idée de ce qui est raisonnable.
Nombre de détails
Une fois que vous avez une offre de financement concurrentielle, n'oubliez pas de les lire. Certaines compagnies de prêt exigent des frais élevés pour retard ou manqué des paiements. Tandis que les pénalités de retard sont communes, il ne faut pas extrêmes. Si vous avez des questions, contactez la société prêteuse et ils répondront à vos questions.
Inclure une mise de fonds
Un acompte de 5 % à 20 % est habituellement exigé pour les personnes ayant une cote de crédit inférieure à 600. Si vous avez fourni un acompte plus grand que le minimum, vous pouvez souvent obtenir une meilleure offre. De plus, un acompte de 20 % ou plus vous gagnerez de la dépense de PMI.
No comments:
Post a Comment