Prêts hypothécaires à taux ajustable peuvent être très tentants pour les acheteurs à la maison, mais ils portent beaucoup d'incertitude. Fixe les taux hypothécaires offre vitesse et paiement de la sécurité, mais ils sont plus chers. Il est important de peser le pour et le contre des armes et des prêts hypothécaires à taux fixe, avant de décider lequel vous convient.
Il y a beaucoup d'avantages avec un prêt hypothécaire à taux variable - un des avantages est qu'ils habituellement disposent plus bas tarifs et paiements au début de la durée du prêt. Les prêteurs peuvent utiliser le paiement inférieur lors de la qualification des emprunteurs, donc les emprunteurs peuvent acheter des plus grandes maisons qu'ils pouvaient se permettre autrement. LIEN de permettre aux emprunteurs de profiter de la baisse des taux sans refinancement. Au lieu d'avoir à payer les honoraires et frais de notaire, emprunteurs peuvent juste asseoir et regarder les leurs taux à tomber sans se soucier de ces surcoûts. Prêts hypothécaires à taux ajustables peuvent aider les emprunteurs à épargner et à investir plus d'argent. Quelqu'un qui a un paiement qui est dire 200 $ de moins avec un bras qu'avec un prêt hypothécaire à taux fixe pour une couple d'années peut économiser cet argent et gagnent plus large dans une plus grande à rendement investissement. Ce type de prêt hypothécaire offre également un moyen peu coûteux pour les emprunteurs qui ne comptent pas vivre très longtemps pour acheter une maison dans un endroit.
Il ya aussi quelques inconvénients avec des prêts hypothécaires à taux ajustables - un inconvénient est que les taux et les paiements peuvent s'élever considérablement au cours de la période de prêt. Par exemple, un 6 % bras peut finir à 11 % en trois ans seulement si les taux augmentent dans l'ensemble de l'économie. Taux initial de l'emprunteur s'adapte à un niveau plus élevé que le cours fixe taux dans presque tous les cas parce que les armes ont des taux fixes initiaux définis artificiellement bas. Le premier ajustement peut être difficile de frapper parce que certains plafonds annuels ne s'appliquent pas à la modification initiale. Une personne atteinte d'un plafond annuel de 2 % et une limite de durée de vie de 6 % pourrait potentiellement Voir le taux de tirer de 6 % à 12 % dans les 12 mois qui suivent le cours de clôture dans la fusée éclairante de l'économie. Prêts hypothécaires à taux ajustables peuvent être difficiles à comprendre.
Les prêteurs ont beaucoup plus de souplesse lors de la détermination des marges, casquettes, les indices d'ajustement et autres choses, pour les nouveaux emprunteurs peuvent facilement obtenir confus ou pris au piège par les sociétés de prêt hypothécaire moins qu'honnête. Un dernier inconvénient aux prêts hypothécaires à taux ajustables, c'est que sur certaines hypothèques appelés prêts amortissement négatif, emprunteurs peuvent finir par payer plus d'argent qu'ils ont fait à la clôture. C'est parce que les paiements sur ces prêts sont réinitialisés si bas qu'ils ne couvrent que partie de l'intérêt dû. Tout montant additionnel sera ajouté dans le solde principal.
Comme vous pouvez le voir il y a de nombreux avantages et inconvénients des hypothèques de taux variable. Vous devez soigneusement considérer les différentes options avant de choisir un prêt hypothécaire qui vous convienne. Restez informé de toutes vos options de prêt hypothécaire.
No comments:
Post a Comment