Si vous avez un portefeuille complet de cartes de crédit et paiements mensuels sur eux totalisant plus de 25 % de votre revenu mensuel, les chances sont que vous avez envisagé de prêts de consolidation de dettes ou d'autres moyens d'apprivoiser votre dette de carte de crédit. Mais saviez-vous qu'un prêt hypothécaire est une autre façon d'obtenir de l'argent que vous devez rembourser vos créanciers, de réduire vos paiements mensuels et de sortir de sous le poids de tous ces paiements mensuels ?
Un prêt hypothécaire est essentiellement une deuxième hypothèque souscrite auprès de votre maison comme la garantie. Parce que le prêt est garanti, vous aurez un taux d'intérêt beaucoup plus favorable. Et ces taux plus faibles se traduira une mensualité inférieure globale. Vous vous retrouverez avec un créancier, un seul paiement mensuel et plus d'argent dans votre poche chaque mois.
Il y a des avantages certains à contracter un prêt hypothécaire ou marge de crédit pour sortir de la dette et un très grand danger. En échangeant vos prêts non garantis (vos dettes de carte de crédit) pour un prêt garanti, vous mettez votre maison sur la ligne. Pourquoi ? Parce que si vous ne faites pas le paiement, le prêteur a le droit de prendre votre maison de vous et de le vendre afin de recueillir sur le prêt. Mais si vous avez au moins 20 % du capital dans votre maison et sont certain que vous serez en mesure de satisfaire les mensualités, puis contracter un prêt hypothécaire pour rembourser vos dettes peut être un bon choix pour vous.
Une fois que vous avez décidé qu'un prêt hypothécaire est un risque acceptable pour vous, vous aurez quelques autres décisions à prendre.
Tous les prêts sur valeur domiciliaire ne sont pas créés égaux ! Il existe deux types de prêts, et vous devrez choisir celui qui vous convienne.
Un plat hypothécaire est un prêt standard pour un montant fixe. Le montant sera limité par la quantité de capitaux propres que vous avez investi dans votre maison. Si vous utilisez jusqu'à la totalité du montant de votre prêt et il faut plus d'argent, vous devrez demander un autre prêt.
Un ligne de crédit sur valeur domiciliaire est habituellement le meilleur choix. Avec ce type de prêt, vous serez capable d'écrire « contrôles » jusqu'à concurrence du montant de la ligne de crédit, qui peut être jusqu'à 125 % de la valeur de votre maison. Par exemple, si vous obtenez une ligne de crédit de 10 000 $ garanti par les capitaux propres dans votre maison et utilisez les 2 000 $ de celui-ci pour rembourser un solde de carte de crédit en circulation, vous avez emprunté essentiellement seulement 2 000 $, et c'est le montant sur lequel vous devrez payer des intérêts.
Lorsque vous cherchez votre prêt, il est essentiel que vous magasinez--non seulement pour les meilleurs taux d'intérêt et les modalités, mais aussi pour une entreprise que vous pouvez faire confiance. Demandez des références de votre banque, amis et collègues. En outre, vous pouvez les vérifier sur Internet.
Vous devrez déterminer que la valeur de votre maison sera donc savoir combien d'argent vous serez capable d'emprunter contre elle. C'est une bonne idée d'obtenir une évaluation actuelle de votre maison, et toujours intelligent pour avoir il évalué par plusieurs entreprises.
Enfin, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre prêt hypothécaire, vous aurez besoin de choisir le prêteur qui vous offre les meilleurs taux d'intérêt. N'oubliez pas que les redevances et autres impositions peuvent varient largement d'une entreprise à l'autre, assurez-vous de que faire quelques comparaisons.
Une fois que vous avez été approuvé, vous pouvez utiliser tout ou partie de votre prêt hypothécaire à rembourser intégralement votre courant non garanti de la dette. N'oubliez pas que vous resterai seulement sortir de l'endettement si vous évitez la tentation de relancer ces soldes de carte de crédit !
No comments:
Post a Comment