Lorsque vous essayez d'obtenir les meilleures offres de comparer des taux hypothécaires de plusieurs prêteurs et courtiers. Savoir combien d'un acompte, vous pouvez vous permettre et Découvrez tous les coûts impliqués dans le prêt. Sachant que le montant de la mensualité ou le taux d'intérêt n'est pas suffisant. En plus de votre taux hypothécaire comparer des informations sur le montant du prêt, durée du prêt et le type de prêt de varient, les prêteurs et courtiers. Les informations suivantes sont importantes pour obtenir de chaque prêteur et courtier :
Taux hypothécaire
Comparez chaque prêteur et courtier et demandez une liste des taux d'intérêt hypothécaires actuels et si le taux étant cités est les plus bas pour cette journée ou semaine
Demander si le taux est fixe ou réglable. N'oubliez pas que lorsque les taux d'intérêt des prêts à taux ajustable aller vers le haut, généralement fait le paiement mensuel.
Si le taux est pour un prêt à taux variable, demandez comment votre paiement de taux et de crédit peut varier, y compris la question de savoir si le remboursement de votre prêt sera réduit lorsque les taux baissent.
Renseignez-vous sur les taux de pourcentage annuel du prêt (APR). Le TEG prend en compte non seulement le taux d'intérêt mais aussi points, frais de courtage et certains autres frais de crédit que vous pouvez être tenu de payer, exprimé en taux annuel.
Points
Mis à part votre taux hypothécaire comparer Points. Points sont payés au prêteur ou courtier pour le prêt et sont souvent liées au taux d'intérêt ; habituellement les plus de points vous payer, moins le taux.
Consultez votre journal local pour connaître les tarifs et les points qui sont actuellement offertes.
Demandez pour les points d'être citée à vous comme un montant en dollars--plutôt que comme le nombre de points--afin que vous sachiez réellement combien vous devrez payer.
Frais
En plus de Points et de taux hypothécaire comparer les frais.Un prêt immobilier implique souvent de nombreux frais, tels que les demandes de prêts ou honoraires, frais de courtage et transaction, règlement de la souscription et les frais de clôture. Chaque prêteur ou le courtier doit être en mesure de vous donner une estimation de ses honoraires. Bon nombre de ces frais sont négociables. Certains frais sont versés au moment de vous demandez un prêt (comme les frais d'application et d'évaluation), et d'autres sont payés à la clôture. Dans certains cas, vous pouvez emprunter l'argent nécessaire pour payer ces frais, mais faire augmenter votre montant du prêt et les coûts totaux. Prêts « Sans frais » sont parfois disponibles, mais elles comportent généralement des taux plus élevés.
Demandez ce que comprend chaque taxe. Plusieurs éléments peuvent être regroupées en un seul droit.
Demander une explication de toute rémunération que vous ne comprenez pas.
Aussi, en plus de Points, les frais et les taux hypothécaires comparer la réactivité des prêteurs. Assurez-vous que vous vous sentez à l'aise avec le prêteur que vous choisissez. N'oubliez pas qu'ils travaillent pour vous.
No comments:
Post a Comment