Saturday, December 1, 2012

Prêts garantis par rapport à des prêts non garantis, le choix entre les deux extrémités différentes

Souvent dans notre recherche d'options de financement, nous sommes amenés à la croisée des chemins où nous devons faire un choix entre les prêts garantis et non garantis. Les deux sont tout aussi séduisantes et mettent l'emprunteur dans un endroit difficile. Il est difficile de faire le choix concernant une option de financement particulière parce que chacun a sa part des avantages et des inconvénients. Ce qui rend plus difficile de décider de l'option de financement est que les prêts garantis et non garantis ont un concurrent ensemble de fonctionnalités, et les inconvénients de l'un sont contrés par l'autre.


Prêts garantis et les prêts non garantis
Prêts garantis sont les méthodes plus classiques de financement d'importantes sommes d'argent. Même dans les temps anciens, les gens l'habitude de prendre des prêts à utiliser dans l'agriculture ou les autres besoins en gardant leurs terres en garantie. Prêts non garantis, quant à eux sont d'origine récente. Puisque les prêts garantis exigé de l'emprunteur garder sa maison en garantie, beaucoup de gens qui étaient sans domicile ou qui ne pas préfèrent y attacher des maisons aux obligations ont été laissés sans financement. Cela a également entravé l'activité de prêt des prêteurs parce que le groupe était assez important. Ainsi, les prêts non garantis ont été lancés comme solution de rechange pour les prêts garantis.


Idées fausses sur les prêts Secured
Il y a beaucoup de mythes un tournées qui ont conduit à une relâchement popularité des prêts garantis. Les gens croient que par home offre en garantie, ils devront se déplacer maison jusqu'à ce qu'ils remboursent le montant prêté. Les gens ne transférer que les droits de propriété et pas le droit de vivre dans la maison. Le prêteur peut prétendre à la maison que lorsque l'emprunteur ne pas rembourser le prêt en entier.


Cela intéressera particulièrement les propriétaires d'une maison qui ne prennent pas de prêts garantis pour protéger leurs maisons. Un autre point important, ces gens ont besoin de se souvenir, c'est qu'ils ne peuvent échapper au prêteur même en prenant un prêt non garanti. Bien que ces prêts sont offerts sans n'importe quel support, le prêteur trouve des moyens permettant de récupérer le montant restant sur les prêts non garantis.


Il passera une grande partie de la clientèle pour les prêts non garantis qui regroupe des propriétaires. Toutefois, les prêts non garantis demeurent un élément vital pour les locataires. C'est en dépit du fait que les prêts non garantis sont plus coûteuses que les prêts garantis. Le taux d'intérêts demandés par les clients de prêt non garanti est supérieur en raison du risque plu impliqué.


Exigences de crédit
On obtient souvent de connaître les antécédents de crédit dans les milieux financiers. Antécédents de crédit sont un enregistrement de la conduite d'une personne en fonction du comportement de crédit. Fautes commises par un individu sur les dettes, les prêts et les hypothèques est immédiatement enregistré dans le dossier de crédit. Bien que les prêteurs préfèrent l'emprunteur d'avoir une histoire de bonne réputation de solvabilité, ils ne pas attachent une importance particulière pour elle si l'emprunteur offre des garanties. Accueil peut sauvegarder le prêt si l'emprunteur refuse. Le soutien est cependant absent dans un prêt non garanti. C'est pourquoi les prêteurs exigent un historique de crédit lorsqu'elles proposent un prêt non garanti. Les prêteurs qui acceptent d'offrir des prêts non garantis avec un mauvais crédit essayer de compenser le risque avec un taux d'intérêt encore plus élevé.


Termes diffèrent avec un prêt garanti
Avec un prêt garanti, vous pourrez en effet des conditions plus avantageuses que les prêts non garantis. Outre le faible taux d'intérêt, il y a beaucoup plus de fonctionnalités exclusivement pour les emprunteurs de prêts garantis. Certains prêteurs permettent aux emprunteurs de prolonger la période de remboursement des prêts garantis autant qu'ils le désirent. Période de remboursement typique s'étend entre 5 et 30 ans. Prolongation de la durée de remboursement cependant, augmente l'intérêt que l'emprunteur devra payer. Emprunteurs peuvent discuter avec des experts sur la durée optimale qui permettra de réduire le coût de l'intérêt sans augmenter la charge sur le revenu mensuel.


Quelle que soit l'option choisie, adéquates doivent envisager les conditions dans lesquelles l'option de travailler. Une option de financement particulière qui a fait des merveilles pour vos finances les amis, besoin de fonctionne pas nécessairement de la même manière dans votre cas. Au lieu d'améliorer la situation, ils sont parfois retour déclenchés avec de graves conséquences pour les finances. En prenant la seconde opinion est toujours bénéfique puisqu'il permet de tester la validité des conseils offerts par votre prêteur.

No comments:

Post a Comment