Acheter votre première maison, c'est toujours un moment difficile. Il y a tant d'importantes décisions à prendre et les problèmes à résoudre, qui se combinent pour rendre un des événements plus stressants qui seront produisent dans la vie de la plupart des gens.
Certains des problèmes plus évidents incluent la nécessité de :
* trouver une maison à acheter
* labourer par informations financières complexes
* Choisissez une hypothèque appropriée qui couvrira le coût de la maison et au sein de vos propres budgets stricts
* économiser assez d'argent (habituellement tandis que toujours louer une autre propriété) pour couvrir une caution hypothécaire
* faire face aux frais juridiques non familiers, sondages et autres coûts
* Faites une proposition réaliste pour votre nouvelle maison prospective
* en attendant de voir si l'offre est acceptée
* procéder à l'achat
* déplacer et à s'installer dans la nouvelle maison, avec quelque décoration/reconstruction est nécessaire
Compte tenu de ces facteurs, il n'est peut-être pas surprenant que les primo-accédants peuvent être les premiers à être effrayé par des changements dans le marché du logement.
Primo-accédants (FTBs) forment un secteur extrêmement important de la maison à l'achat de marché, et beaucoup d'analystes considèrent que le sang de la vie de l'ensemble, marché du logement. Sans eux un ralentissement de logement ou même effondrement du système est inévitable. Récentes réductions du nombre de FTBs d'acheter des maisons, avec l'Ecosse atteindre son total annuel le plus bas depuis neuf ans et les luttes croissantes rencontrées par FTBs essayant de monter sur le premier échelon de l'échelle de propriété aura des répercussions graves, qui se sont déjà rencontrées autour d'une grande partie du pays.
Épargne nationale et investissement (NS-I) Senior d'épargne stratège Dax Harkins a déclaré: « Malgré un marché de maison refroidissement récent, le prix des maisons ont continué de dépasser le taux d'épargne et des revenus au cours de l'année dernière, ce qui signifie des primo-accédants potentiels ont besoin de commencer à épargner plus tôt et plus difficile d'entrer dans le marché. »
Alors que les prix des logements continue d'augmenter à un rythme plus rapide que les revenus du peuple, il y aura moins de gens peuvent se permettre une maison.
Dans une étude récente, que NS & j'ai trouvé que la durée moyenne de temps nécessaire à FTBs, pour enregistrer un dépôt de 5 % prêts hypothécaires, variait de cinq ans en est-Anglie, à trois ans et neuf mois en Ecosse, la moyenne étant de quatre ans et neuf mois, il s'agit plus d'un an il y a neuf mois. L'âge moyen des primo-accédants également a augmenté, passant de 37 à 31 il y a trois ans.
Le site Web de la propriété Rightmove a averti que le marché du logement pourrait rester statique pendant plusieurs années alors qu'il attend que les revenus des FTBs de rattraper avec le prix de l'immobilier.
Km Shipside, directeur commercial de Rightmove, dit "comme beaucoup de vendeurs refusent de participer avec les gains qu'ils ont fait, les acheteurs sont contraints pour compenser l'écart de prix abordable …La réalité est il prendra sept ans des prix de logements statique et l'inflation à combler cette lacune de l'abordabilité des salaires".
Marjorie Townsend, chef de base Edinburgh Lindsay résidentiel, dit: « on a appris récemment qu'une maison moyenne à Édimbourg coûte sept fois le revenu de la plupart des infirmières. Il s'agit d'une statistique choquante. »
Avec plus d'une personne sur six FTBs tournant à la famille et de la plus grande rue prêteurs offrant des prêts hypothécaires de 100 %, ou même de 102 % de Lloyds TSB et Scottish Widows, pour aider les acheteurs à monter sur l'échelle de la propriété, certains peuvent être en mesure de tirer sur le premier échelon, mais la fin vers le haut avec une dette paralysante à long terme dans le processus, en alimentant l'inflation de prix de maison continue.
Diverses banques ont concocté avec des méthodes novatrices afin de faciliter la capacité de FTBs d'acheter une maison qui, tout en ne s'attaquant le vrai problème du prix des maisons, permettra à plus de gens de posséder leur propre maison.
Une hypothèque de garant peut augmenter la quantité qui peut être empruntée, tant que les parents de l'emprunteur ont des revenus suffisants pour couvrir tous leurs propres dettes, hypothèque de leur enfant en plus chaque mois ; Toutefois, le parent aura pas effectuer de paiements eux-mêmes, à moins que l'hypothèque de leur enfant va en situation d'arriérés.
Un prêt hypothécaire à décalage pourrait signifier que l'argent du compte d'épargne un parent peut être décalé contre l'hypothèque de leur enfant. Même si le parent ne recevraient pas intérêt sur leur épargne, la réduction du montant à payer par leur enfant pourrait faire une grande différence, et ils s'exposeraient pas non plus de taxe sur le montant.
Une hypothèque « Professionnels » est une possibilité pour certains travailleurs, ce qui leur permet d'emprunter plus que leur carrière au début des salaires peu élevés serait généralement rendant admissibles, étant entendu que leur futur salaire augmentera rapidement dès qu'ils seront revenus élevés.
Tandis que certains peuvent inciter à la prudence éviter la possibilité de construire financièrement paralysant des niveaux d'endettement, d'autres voient la nécessité pour les acheteurs d'agir vite.
Marjorie Townsend, de Lindsay résidentiel, croit que: « les meilleurs conseils pour les primo-accédants sont d'aller vite …Il n'a vraiment rien à gagner à attendre une date de clôture concurrentielle, qui poussera le prix vers le haut. Il ya beaucoup de vendeurs là-bas qui sont désireuses de vendre et dont la situation particulière peut exiger une transaction rapide. »
Globalement, qu'il semble que la situation de FTBs continuera de s'avérer difficile, sauf si un changement important survient que ponts l'écart entre les revenus et la maison prix pour ceux qui en ont plus besoin. Récentes initiatives gouvernementales tel que le régime d'équité partagé, qui permet la partie propriété d'un bien, peuvent aller de quelque sorte à permettant à quelques FTBs de commencer, mais Ed Davey MP, le porte-parole de logement des libéraux, démocrates, estime que la politique pourrait rendre les logements encore plus cher, « Il semble se pencher sur le côté de la demande qui pourrait attiser l'inflation de prix de logements et rendre le problème de logement à prix abordable même pire. »
Jusqu'à ce que la question de l'offre et la demande est adressée, il continuera à y avoir des problèmes. Selon la revue Barker, qui a été publié en avril, jusqu'à 140 000 nouvelles maisons nécessité à être construits chaque année au Royaume-Uni, si l'alimentation doit répondre à la demande. Même si les nouvelles maisons sont établies à ce rythme, le temps nécessaire pour stabiliser le marché entraînera des retards supplémentaires pour d'éventuels nouveaux acheteurs qui veulent posséder des biens.
Plus d'informations
Comparaisons d'hypothèque Moneynet (http://www.moneynet.co.uk/mortgages/index.shtml)
NS plein j'ai research (http://www.nsandi.com/press-room/press-releases/pr2004127.jsp)
Rapports de prix de maison (http://www.rightmove.co.uk/template/publicsite%2Caboutus%2CRTPRArchive.vm)