Sunday, March 3, 2013

Dette gestion attention aux frais bancaires !

Au cours des vingt dernières années, les banques ont offert un certain nombre d'améliorations dans le domaine d'être convivial. Le vieux 09 – 14 "heures du banquier" ont disparu, remplacé par un calendrier qui rend facile pour la plupart des gens se rendre quand la Banque est ouverte. Guichets automatiques sont très répandus, ce qui rend plus facile à obtenir les liquidités même lorsque les banques sont fermées. Et la carte de débit rend plus facile que jamais à payer pour un article – vous n'avez même à faire un chèque de plus. Commodités viennent avec un prix, cependant, et les banques font payer des taxes additionnelles pour toutes sortes de services. Certains d'entre eux peuvent être assez raides, et les consommateurs devraient regarder comment ils gèrent l'argent qu'ils ont dans la Banque.


Banques ont parlé pendant ans comment commode, c'est d'utiliser un guichet automatique. Vous pouvez utiliser un 24 heures par jour, et les machines handy rendent souvent inutile d'interagir avec un caissier. Ce que beaucoup de banques ne parviennent pas à faire de la publicité, cependant, est qu'ils facturent maintenant des frais pour toute transaction impliquant un caissier. La plupart des gens ne serait pas probablement en charge de payer une taxe de 3 $ pour entrer dans une banque pour déposer un chèque, mais étant donné que de nombreuses banques frais une telle redevance, consommateurs devraient vérifier leurs relevés bancaires. Guichets automatiques sont certes pratiques, mais leur utilisation est maintenant obligatoire à certaines banques pour les transactions sans frais.


Consommateurs quelque chose d'autre doivent surveiller est frais de découvert. De nombreuses banques offrent maintenant la protection de découvert ; vous pouvez utiliser votre carte de débit ou le chéquier pour faire des achats qui dépassent le solde de votre compte. Dans les années passées, la banque aurait retourné le chèque ou refusé l'achat de débit ; maintenant, ils ont laissé l'achat traverser. Cela arrive à un coût ; la taxe moyenne pour des frais de découvert est de 25 $. Si vous dépasse votre équilibre par un simple de 10 $, les frais de 25 $ s'élève à un taux d'intérêt de 250 % sur le prêt à court terme de dix dollars. L'entreprise découvert est un bon ; banques dans tout le pays a gagné environ 10 milliards de dollars l'an dernier sur les frais de découvert seuls.


Il y a beaucoup d'autres situations que les banques utilisent pour virer sur les frais, et certains d'entre eux ne sont pas évidents tout ça. Afin de s'assurer que votre banque ne recharge pas vous plus que vous désirez pour vos affaires avec eux, assurez-vous que vous lisez attentivement votre déclaration. Si ce n'est pas le cas, la « complaisance » de la Banque pouvait venir à un prix élevé.


Copyright © 2005 par Marketing rétro.

No comments:

Post a Comment