L'abus de faillite et de la Consumer Protection Act, promulguée par le Président Bush en avril dernier, promesses modifications à la Loi sur la faillite fédérale qui ont été longtemps recherché par l'industrie des prêts. Les promesses de la facture des changements radicaux dans la loi fédérale et la volonté font beaucoup plus difficile pour le consommateur moyen en difficulté financière, d'avoir leurs dettes anéantis par le dépôt de bilan. Tendances récentes donnent à penser que ceux qui envisagent un classement de faillite doivent faire maintenant, que la ligne ne se fait déjà assez longue.
Le projet de loi rendra plus difficile pour le consommateur moyen au fichier au titre du chapitre 7 du code fédéral, ce qui permet aux tribunaux d'effacer la dette de consommation à l'extérieur et lui donner un nouveau départ. Dépôts après la date limite du 15 octobre sera soumis à un essai de moyens et de ceux qui passent un revenu plutôt généreux de jauge volonté doivent produire plus ardues chapitre 13, qui exige un plan de remboursement et l'assistance d'un avocat. Les indications sont qu'avec l'échéance imminente, dépôts de bilan ne sont pas seulement plus élevés qu'ils étaient l'an dernier, mais ils sont également plus élevés que prévu. Dans tout le pays, les dépôts sont 20 à 25 % de plus que l'an dernier, et certains avocats faillite disent que leur entreprise a presque doublé.
Complique les choses est une autre loi, adoptée en 2003, qui exige des compagnies de carte de crédit établir un échéancier de paiement qui permet au consommateur de rembourser leurs dettes dans un délai « raisonnable ». Depuis le début de cette année, les compagnies de cartes de crédit principales ont doublé leurs paiements minimaux de 2 % du solde de 4 % du solde. Pour le ménage moyen avec 10 000 $ de dettes de carte de crédit, cela double le paiement mensuel minimum de 200 $ à 400 $, une augmentation que beaucoup de consommateurs ne peut se permettre.
L'augmentation dramatique des dépôts de bilan a submergé des avocats de faillite, qui devront faire face à la charge supplémentaire d'être responsable de faux renseignements déposés par leurs clients, une fois que la nouvelle loi entre en vigueur. Ce supplémentaires dans l'attente de responsabilité, combinée à la charge de travail supplémentaire, a incité de nombreux avocats d'augmenter leurs honoraires de près de 20 % en moyenne au cours de la même période l'an dernier.
Ce que cela signifie pour ceux qui ont une dette de problème ? La date limite de dépôt en vertu de la loi existante demeure le 14 octobre 2005. Après cela, les dépôts de bilan sera plus compliqué et coûteux. Les tribunaux et les cabinets sont déjà se bouchent avec des cas de faillite. Tous ceux qui pourraient envisager le dépôt de bilan de surmonter sa dette de problème devrait le faire maintenant. Encore une autre journée d'attente pourrait être trop tard.
No comments:
Post a Comment