Il y a un souci actuel de la Banque d'Angleterre que les familles britanniques obtiennent plus profondément dans la dette, cependant, il a été dit que les prêteurs mettent eux-mêmes en danger parce que les gens sont désormais plus disposé à se faire faillite.
Malgré les personnes ayant déjà des quantités significatives de la dette, les sociétés de cartes de crédit sont toujours préparées à prêter de l'argent ces gens. Il s'agit d'une combinaison d'un créancier, ne sachant pas l'image complète d'un engagement financier des personnes et des employés des compagnies de carte de crédit étant sous pression pour vendre des cartes de crédit et des assurances politiques pour gagner des bonus.
Personnes recevront des appels téléphoniques au hasard des entreprises qui vont essayer de vendre les avantages de leurs cartes et utiliser le point de vente de tarifs plus bas, plus l'option pour transférer le solde de leur carte de crédit actuel à un taux inférieur.
Beaucoup de gens qui reçoivent ces appels peut-être être déjà dans une sorte de dette. Il y peut-être aura certains qui sont actuellement à la recherche de solutions à leurs problèmes d'endettement, et la tentation d'obtenir une nouvelle carte, ce qui a le pouvoir de dépenser plus pourrait s'avérer difficile de résister.
La Banque d'Angleterre a parfaitement le droit de s'inquiéter de la situation financière de ce pays, mais peut-être aussi les besoins de système prêt à changer pour le rendre plus difficile d'obtenir du crédit.
Sociétés de prêt blâment le débiteur et le débiteur accuse les compagnies de prêts mais qui va se lever et faire une différence en ce qui concerne les énormes dettes familiales au Royaume-Uni connaissent actuellement ?
Nous avons déjà été faits conscient que l'emprunt au Royaume-Uni s'est écrasé à travers la barrière de 1 billion de livre, mais sûrement cela devrait susciter inquiétude, plutôt que de simplement être un titre dans un journal.
Le gouvernement se préoccupent de sensibilisation financière, toutefois, quelles restrictions ont-elles les sociétés de prêt ? Nous savons qu'un nouveau projet de loi est actuellement en mouvement, qui a été la première fois dans le discours de Queens en novembre 2004 et est défini doit entrer en vigueur à la mi-2006. Ce projet de loi donnera créanciers plus de droits sur les débiteurs, plutôt que de placer des restrictions sur la façon dont créanciers prêtent de l'argent.
Encore un autre cas de suicide à cause de la dette est encerclant l'Internet. le corps de 43 ans Mark McDonald a été retrouvé sur un chemin de fer près de son domicile, avec lui était son sac à dos contenant 80 lettres de ses créanciers en ce qui concerne les sommes d'argent qu'il devait qui monte jusqu'à 65 000 £. M. McDonald est désormais la 5e personne connue qui a pris sa vie en raison de la dette dans les 2 dernières années. D'autres incluent un travailleur agricole âgé de 21 ans qui devait 10 500 £ et un PAPI de 65-ans qui devait 135 000 £.
Si les gens étaient plus conscients de l'aide financière libre disponible, peut-être ils réaliseraient que plus d'argent pour payer des dettes actuelles d'emprunt n'est pas le moyen d'alléger leur situation financière. Sociétés de gestion de la dette comme Payplan http://www.payplan.com offrir gratuites évaluations financières et les programmes de gestion de la dette qui travaillent autour de revenus courants peuples à trouver les meilleures solutions aux problèmes d'endettement, il est rarement nécessaire d'emprunter plus d'argent pour résoudre les difficultés financières.
Peut-être, il devrait y avoir un système en place, ce qui permet à un prêteur voir si une personne peut se permettre un prêt ou une carte de crédit avant de prendre une décision s'il faut prêter de l'argent.
Créanciers actuellement dire qu'ils seront seulement prêter de l'argent si le déposant répond à leurs critères. Toutefois, si les gens sont toujours en mesure d'emprunter de l'argent quand ils ne peuvent pas se payer de nouveau, puis les critères ne parvient pas à donner une représentation fidèle de si oui ou non le demandeur est en mesure de rembourser.
Informations fournies par les agences de référence de crédit ne montrent pas une image complète à un prêteur pour rendre une décision à prêter de l'argent, non plus que, ou les sociétés de crédit ne prennent pas pleinement parti de l'information fournie.
Certaines sociétés de prêt vont prête sans aucun doute la moitié de votre revenu annuel, ne tenant pas compte de ce que tu dois déjà.
Ce sont les choses qui doivent être abordées lors de prêter de l'argent. Les prêteurs et les emprunteurs semblables sont responsables ; par conséquent, des restrictions plus strictes doivent être appliquées sur les deux côtés.
Nous pouvons seulement compter sur le gouvernement de reconnaître le problème et de faire quelque chose pour résoudre l'état actuel de prêt et d'emprunt dans ce pays. Dette au Royaume-Uni s'écraser dans la barrière de 1 billion de livre n'est pas quelque chose à être fiers ; C'est quelque chose qui doit être traitée maintenant !
No comments:
Post a Comment