Les innovations de communication nous avons autour de nous aujourd'hui comme l'internet, les journaux financiers et chaînes de télévision d'intérêt particulier axés sur l'investissement comme CNBC sont un pipeline haute vitesse de bavardage insensé. Toutes ces sources d'information signifient qu'il n'y a pas de pénurie de gens des médias tente de répondre à nos questions sur les marchés boursiers et des actions spécifiques. Il faut se rappeler que les médias sont constamment en compétition pour survivre contre les autres trucs que vous pouvez regarder. Si elles ne sont pas toujours son comme ils savent exactement ce qui se passe, alors vous ne regardez leurs présentations. Si vous n'accordez dans leur spectacle puis leur cote de descendre. Si leurs notes baissent ils faire virer et leur spectacle est annulé.
Cela signifie que les journalistes financiers sont dans l'entreprise de trouver de belles histoires et de ressembler à des autorités n'importe quoi. Le marché boursier est un endroit idéal pour eux de déterrer les nouvelles « boules » pour se nourrir au public. Ils ne cochez pas leurs faits vraiment très bien et parfois pas du tout. Cela signifie que si certains initiés veut vous nourrir une ligne de bull de fumier puis tout ce qu'ils doivent faire maintiennent de bonnes relations avec les journalistes financiers, parrainer un spectacle d'investissement, soit purement et simplement acheter une chaîne de télévision investir comme Jack gallois, le PDG de GE a fait quand il a mis en place le CNBC. Quelle belle façon pour à l'intérieur de cadres pour contrôler le flux d'informations nouvelles au public puis à réellement possèdent une de l'actualité financière uniquement canaux … mais pas si grand pour vous !
Ces journalistes également coup de pied l'incendie en faisant appel à soi-disant « experts » pour parler de chaque côté d'un sujet qui ne considérerait pas importants de véritables experts. Cela rend tout autant déroutante pour le public à comprendre ce qui est important lors de l'achat ou la vente d'un stock. Spectacles sur CNBC comme "Closing Bell', 'Kudlow & Company", et « Mad Money » ne rien faire mais confondre et diriger l'attention de la plupart des investisseurs dans le public. Pire encore, que cela signifie que les médias d'information financières permet de stocks hors de prix à être recommandé par le biais de l'intérieur des analystes web cet intérieur cadres sont dumping sur le public, car ils essaient de s'en sortir. Cela s'est réellement passé au sommet de la croissance sur le marché en 1999. Pour une grande description historique de ce qui est arrivé de lire le livre de Maggie Mahar intitulé "Bull".
Le célèbre économiste de l'Université Yale, Prof. Bob Shiller, Ph.d. est particulièrement sévère sur les médias dans son livre « Exubérance irrationnelle ». Dr. Shiller est l'un des économistes qu'Alan Greenspan respecte plus et où il a obtenu l'expression « Exubérance irrationnelle ». Il dépeint les médias comme avis sonore-morsure-conduit où superficielles sont préférées aux analyses approfondies. Je conviens de tout cœur avec lui et soutiennent qu'il se fait aussi tout simplement parce que l'industrie aurait plutôt l'investisseur de détail confus et émotionnellement souple pour vous aider à acheter et vendre quand ils le veulent avec un mépris total pour votre intérêt !
Les personnes qui avaient investi leur vie épargne sur le marché boursier ont été arrachés dans le marché boursier car les analystes et les médias d'information financières ont été un cinéma sur ce qu'un grand acheter les stocks étaient au sommet du marché en 1999 et 2000. Dans le même temps à l'intérieur des dirigeants d'entreprises sont vendaient tout ce qu'ils avaient. Ce qui est étonnant, c'est que notre gouvernement fédéral sous la forme de la Security Exchange Commission n'a jamais fait une chose à ce sujet. Il y avait jamais un cas de couverture prises ou une levée de boucliers que presque tout l'intérieur de cadres avaient en quelque sorte comme par magie vendus hors du marché six mois avant le marché s'est écrasé.
Voici l'astuce utile, je veux que vous considérer dans ce numéro de « The Wallet Doctor »: quand vous êtes un investisseur débutant, il est important que vous n'avez pas WATCH THE FINANCIAL NEWS ou lire le journaux financiers ! Ne laissez pas l'industrie du marché boursier vous autour de mener par le nez comme le bétail à l'abattoir. N'écoutez pas ce qu'ils veulent écouter. Vous devriez vous concentrer sur l'apprentissage de ce qui est important dans le marché boursier et les médias de masse va vous confondre seulement jusqu'à ce que vous avez vous-même fait ses études. Aussi, n'oubliez que je vous montrer comment mettre l'accent sur ce qui est important pour identifier les stocks qui sont bas prix mais probablement pas descendre plus bas parce que les initiés peuvent acheter leur et je vous montre quand vendre lorsque les mêmes initiés sont dumping probablement les mêmes stocks sur le public dans mon cours de "la Base de col bleu Bonanza – ce que les initiés [vraiment] ne veulent que vous sachiez!" Vous pouvez obtenir plus d'informations sur le site Web de cours cours.
Lecture recommandée :
1. Mahar, M. Bull ! Une histoire de la perche, 1929-1999 (New York, HarperBusiness, 2003)
2. Shiller, exubérance, r., irrationnel, (New York, Broadway Books, 2000)
Je vous souhaite la grande abondance dans votre vie que vous méritez à cause de ce que vous et n'oubliez pas que le bonheur se trouve seulement dans le moment présent précieux !
No comments:
Post a Comment