Monday, November 19, 2012

Achat d'une maison après une faillite - Get A Mortgage Loan après la faillite

Si vous avez une faillite récente sur votre crédit et cherchent à obtenir du financement pour une maison, on peut espérer. Achat d'une maison avec un mauvais crédit sera vient de mettre davantage l'accent sur les autres deux facteurs nécessaires pour obtenir un prêt hypothécaire, qui sont ; vérification du revenu et une mise de fonds.


Après la faillite, la plupart des prêteurs que vous attendez au moins 2 ans à partir du moment de la libération du failli avant qu'ils vous examinera pour un prêt hypothécaire. Après que la période d'attente de deux ans est terminée, vous devriez être en mesure de facilement obtenir du financement. Aussi, vous devriez être en mesure d'obtenir un financement à 100 % aussi bien. Vous pouvez généralement le faire aussi longtemps qu'au moins la plupart de vos paiements ont été signalée au bureau de crédit comme ayant été payé à l'heure depuis le rejet de votre faillite.


Si vous cherchez à obtenir un prêt hypothécaire après la faillite plus tôt que les 2 ans depuis le moment du congé, vous aurez besoin d'avoir des habitudes de paiement presque sans faille depuis votre libération du failli. En outre, vous devrez peut-être un acompte. Si vous avez encore 3-5 % à utiliser comme un apport personnel, c'est peut-être suffisant pour vous aider à obtenir approuvé.


Il y a des façons d'obtenir un acompte pour votre prêt hypothécaire en plus d'avoir l'argent économisé dans la Banque. Voici quelques idées de façons de le faire :


1. Emprunter ou demander un don de la famille. Après que vous avez financé la maison, vous pouvez généralement aller et sortir une 2e ou 3e hypothèque jusqu'à la pleine valeur de votre maison, et puis vous pourriez rembourser les membres de la famille. N'oubliez pas que si vous avez l'intention de l'argent pour être sous forme de prêt seulement des parents, vous devez lui révéler que le prêteur avant de fermer. Les prêteurs ont habituellement des règlements au sujet d'où provient le versement initial et si vous n'êtes pas honnête, on peut considérer avoir escroqué un prêteur.


2. Il y a des programmes d'aide acompte comme quartier or ou le programme de Néhémie. Ces programmes d'aide essentiellement le vendeur en vous aidant avec une mise de fonds. Réception d'un acompte auprès du vendeur de la propriété est illégal, mais grâce à ces programmes, il est légal. Il y a aussi autre versement initial des programmes d'aide qui sont des subventions et n'avez pas besoin d'être remboursé ou payé par n'importe qui. Pour savoir plus sur ceux-ci, effectuez une recherche sur « assistance acompte » avec votre moteur de recherche préféré.


3. Vous pouvez encaisser un 401 k ou un autre investissement et comme dans le premier exemple, rembourser vous-même avec une 2e ou 3e hypothèque après que le prêt a fermé.

No comments:

Post a Comment