Wednesday, November 21, 2012

Achat d'une maison avec un mauvais crédit - trouver le bon courtier ou le prêteur

Vous pouvez acheter une maison avec un dossier de crédit mauvais ; vous devez juste trouver le bon prêt hypothécaire financement paquet. Avant de vous inscrivez avec la première compagnie qui vous offre un prêt, n'oubliez pas de rechercher les offres pour s'assurer que vous obtenez un accord équitable.


Connaître votre cote de crédit


Votre pointage de crédit est l'un des facteurs plus importants dans la détermination des points que vous paierez pour votre prêt. Les gens avec des scores entre 620 et 800 ont près de parfait crédit et aura le plus faible taux et frais. Scores entre 620 et 550 signifient un taux d'intérêt ou deux plus élevé. 600 est généralement le point de coupure pour le financement à 100 %. Partitions de moins de taux d'intérêt hypothécaires moyenne 550 sont jusqu'à 5 % de plus avec jusqu'à cinq points. Les prêteurs exigeront également un versement initial de 5 % à 20 %


Vous pouvez trouver votre score en ligne avec votre rapport de crédit. Il s'agit d'un bon moment pour s'assurer que toutes les informations sont correctes sur votre dossier. Tout écart doit être vérifié et corrigé avant de demander un prêt.


Connaître les honoraires


Armez-vous avec informations de sorte que vous saurez quels sont les frais raisonnables pour votre type de prêt. Courtiers en hypothèques sont payées pour leur travail par le biais de points payés d'avance ou la durée de vie du prêt par le prêteur. Les prêteurs aussi gagner de l'argent par des points.


Il est raisonnable de s'attendre à payer jusqu'à cinq points pour un prêt hypothécaire, mais plus élevé et vous devez être vigilant. Il y a toujours des exceptions à cette règle, alors utilisez votre meilleur jugement et comparer des entreprises.


Obtenez des offres multiples


Les prêteurs hypothécaires peuvent varier autant que 5 % de leurs taux d'intérêt, donc vous devriez comparer les forfaits financement. L'internet a rendu facile d'achats comparatifs. Vous pouvez obtenir des soumissions auprès des prêteurs multiples et relire leurs offres dans le confort de votre maison.


Lire les petits caractères


Une fois que vous obtenez une offre du prêteur hypothécaire, assurez-vous de que lire les petits caractères. Taux d'intérêt sont faciles à comparer, mais vous devriez aussi regarder sur les frais impliqués qui peuvent ajouter des milliers de dollars. Aussi, assurez-vous de comprendre tous les frais pour les paiements en retard ou manqués.

No comments:

Post a Comment