Pourquoi les remises ? Pourquoi ne pas simplement temporaire réduit le prix comme une vente ? Je suis sûr que vous vous avez posé cette question plusieurs fois.
La réponse est vraiment très simple. Certaines entreprises offrant un rabais ne veulent pas vous donner quoi que ce soit. Ils veulent juste vous attirer comme un poisson d'appât. L'appât est un prix imaginaire, que vous devrez payer pour le produit. La publicité montre habituellement en grand nombre ce prix et le prix réel en nombre infime. Une fois que vous obtenez leur produit maison, ils espèrent que vous serez heureux avec le prix que vous pensez que vous payés et ne plus y penser.
Vous êtes-vous rappelé aller chercher un formulaire de remboursement ? Ils n'espèrent pas. Serait vous revenir en arrière pour en obtenir un - probablement ne pas. Certains endroits sont imprimer le formulaire de remboursement avec votre justificatif d'achat (Applaudissements!). Certaines entreprises mettent la formule de remboursement avec le produit. Regardez la date d'échéance de remboursement. Parfois, un produit sera assis sur l'étagère trop long et le remboursement ci-joint ont expiré.
OK, vous avez la formule de remboursement. LISEZ-LE ! Lire tout cela - impression normale, impression fine, recto et verso. Regardez offre d'expiration et des dates « achetés entre ». Je me suis brûlé une fois acheté un produit de remboursement annoncé quelques jours avant le rabais effectivement démarré. Ce que vous êtes tenu de faire parvenir ? Mon préféré est le reçu de vente original. Que se passe-t-il si vous avez acheté deux éléments avec rabais ? Quel est le délai de traitement et d'un point de contact si vous ne recevez votre chèque de remise dans ce délai ? Je suggère de mettre le contact sur le calendrier le jour dernier rappel. Si le remboursement n'est pas un contact numéro de téléphone, vous aurez de chances de brûlure. J'ai à trois reprises. Je suggère que vous accédez au centre de remise en magasin et ramasser formulaire de remboursement et de le lire avant d'effectuer l'achat.
Tester le produit avant d'enlever tout élément requis sur l'emballage. La plupart des endroits n'acceptent pas les retours sans emballage complet. Soigneusement, imprimer vos informations sur le formulaire de remboursement. Si la société ne peut pas lire (ou courtiser) vos informations, vous allez pas recevoir quoi que ce soit. Je vous suggère de mettre une étiquette d'adresse de retour du formulaire au lieu d'impression. Rayez toujours votre carte de crédit et votre numéro ! Rassembler tous les éléments que vous devez envoyer et faire une copie pour vos dossiers. Écrivez sur votre copie la date que vous par la poste le remboursement et le délai de traitement et de point de contact.
Avance rapide >>. Si la date est une semaine après le délai de traitement maximale indiquée et vous n'avez pas reçu votre chèque de remboursement, appelez le point de contact. Certaines entreprises espère que vous n'oublierez sur le remboursement et ne traitez pas de remboursement sauf si appelé. Je viens de recevoir un remboursement qui a été en retard de trois semaines après l'appel de vérifier sur elle quatre jours plus tôt. La personne qui a essayé de me dire que j'aurais dû attendre 60 jours à compter de la date ils probablement émis le chèque au fichier une réclamation (plus de temps pour oublier). J'ai mentionné une éventuelle:-(action que je pouvais prendre et tout à coup, il y a une coche dans la boîte aux lettres. Vous décidez !
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