Friday, November 23, 2012

L'achat d'une maison ? Comment bien maison peut vous permettre ?

Peut-être vous avez entendu les conseils que votre ratio dette / revenu ne devrait pas être plus de 36 pour cent de votre revenu total. Mais savez-vous vraiment ce que cela signifie, et comment les prêteurs seront penchera sur votre histoire financière afin de décider ou non de vous prolonger un prêt hypothécaire ? Si vous avez besoin d'aide de savoir votre ratio dette / revenu, il suffit de suivre les directives ci-dessous et bientôt vous saurez si oui ou non vous êtes en mesure d'appliquer pour un prêt hypothécaire.


Votre ratio dette / revenu est le montant de la dette mensuelle en que vous filez en revanche à combien revenu vous devez venir. Commencez par déterminer la partie facile, votre revenu. Si vous êtes sur un chèque de règlement structuré, alors il ne sera pas facile, il suffit de calculer votre salaire mensuel. Si vous travaillez sur une commission ou un autre type de revenu variable, total des gains de vos derniers six mois et diviser par six.


Maintenant, vous aurez besoin de comprendre votre endettement mensuel. Vous devriez total votre paiement de voiture, les paiements par carte de crédit (utiliser les paiements de montant minimum pour ce calcul, même si vous payez plus), n'importe quelle autre dette mensuelle — comme enfant, pension alimentaire, ainsi que le montant estimatif de votre versement hypothécaire nouvelle.


Maintenant, faire le total de vos remboursements de la dette et le clivage par vos revenus et vous aurez votre dette / revenu. La plupart des prêteurs voudront voir plus une dette de 36 % ratio de revenu, bien qu'il y a quelques exceptions près.


Si vous trouvez que votre ratio dette / revenu est tellement élevée que vous ne peut-être pas en mesure de qualité pour une hypothèque, vous devriez essayer de rembourser certaines d'entre elles avant de demander votre prêt. Ceci pas seulement mieux vos chances pour un prêt hypothécaire, mais il veillera également à ce que mieux vous qualité pour un avec des taux d'intérêt et les modalités.

No comments:

Post a Comment