Thursday, November 15, 2012

Établissements d'assurance-vie-capitaliser sur vos stratégies

Exploitations de politique d'assurance-vie inutiles ou moins performants ? Jamais pensé ou entendu parler d'un outil d'évaluation des services financiers et la stratégie appelée règlements d'assurance-vie ? Eh bien, si non, les marchés des capitaux certainement ont entendu et pris connaissance. Règlement d'assurance-vie entreprises acheter des polices d'assurance non désirés ou non nécessaires provenant d'individus et, finalement, percevoir les prestations de décès. Ces paiements sont transmis à des tiers investisseurs institutionnels qui cherchent des déclarations qui ne sont pas en corrélation avec les portefeuilles existants.


Un élément clé de cette attente en matière de croissance, c'est que les affaires se font de manière responsable. Mauvaises pratiques de ventes par des sociétés de règlement pourraient entraver la croissance et déclencher une nouvelle vague de litiges. À l'heure actuelle, il y a environ 13 milliards $ du total dans les affaires de règlement de force. Tout petit par rapport à la 9 billions $ d'affaires vie individuelle sur les livres de l'industrie, le marché de la colonie a augmenté environ huit fois plus rapidement que l'assurance-vie non traditionnel. Ce différentiel de taux de croissance se poursuivra et pourrait augmenter au cours des prochaines décennies, qui attirera plus d'attention à l'entreprise de colonisation et règlement de vie supérieurs en particulier.


Voici une description de la dynamique du travail et un petit détail de fond sur les processus :


• Un règlement d'assurance-vie est une transaction dans laquelle souscripteurs vendent les droits sur les prestations de décès associées à leurs polices d'assurance au tiers compagnies de colonisation. En d'autres termes, ce processus crée en effet un marché secondaire pour les produits d'assurance-vie – comme les établissements d'assurance-vie. Le marché typique de ces produits comprend des personnes plus de 65 ans avec une espérance de vie de 4 à 10 ans.


• Une entreprise settlement, représentant des tiers investisseurs, ou mieux encore, un bailleur de fonds institutionnel, fournira un paiement en espèces au preneur qui dépasse la valeur de rachat intégrée dans la politique. De celui point sur, le preneur d'assurance originale n'aura aucun davantage de participation ou d'association avec la politique.


• La société de règlement de vie continuera d'effectuer des paiements de prime sur la politique à l'assureur-vie, jusqu'à ce qu'une prestation de décès est revendiquée.


• La prestation de décès seront recueillis par la compagnie de la colonie et transmises à des tiers investisseurs, qui sont probablement intéressés par les déclarations qui ne sont pas fortement correlées avec leurs autres actifs. (Source : rapports ministériels et les estimations de Bernstein)


Un règlement d'assurance-vie, pour résumer, est essentiellement la vente d'une police d'assurance à un prix plus élevé que la valeur de rachat. Beaucoup d'aînés se rendent compte des avantages extraordinaires de déverrouillage de la valeur d'inventaire dormants d'assurance-vie, ce qui leur permet de mieux planifier leur avenir à travers ce qui est de l'argent essentiellement nouvellement découvert. Règlements d'assurance-vie sont plus en plus offrant aux aînés des options viables pour leurs politiques d'assurance-vie, et, comme nous le voyons maintenant, plus d'options financières peuvent être enrichissant en effet.


Experts de règlement d'assurance-vie
http://www.Life-settlementco.com

No comments:

Post a Comment