Thursday, November 1, 2012

Comment faire pour activer les inconvénients d'un prêt hypothécaire inversé à votre avantage

Quand il s'agit d'un prêt hypothécaire inversé, les consommateurs sages peser les avantages et les inconvénients avant de signer sur la ligne pointillée.


Nous allons commencer sur une note positive, vous pourriez faire que la plupart des emprunteurs et optent pour la ligne de crédit de prêt hypothécaire inversé. Il suffit de penser comment vous serait alors en mesure de tirer sur le prêt chaque fois que l'argent est nécessaire pour quotidiennement les frais de subsistance, frais médicaux, frais d'ordonnance, réparations domiciliaires, etc.. Cela pourrait vraiment améliorer vos années de retraite, y compris les dépenses de soins à domicile dans les années suivantes.


En outre, votre nouveau revenu n'affecte pas les paiements réguliers de sécurité sociale ou de prestations d'assurance-maladie. Et les prêteurs ne peuvent pas écarter du prêt pour la vie de l'emprunteur.


Bon, c'est bien beau, mais comment transformer les principaux inconvénients d'un prêt hypothécaire inversé en positif ? Tout est dans la perspective. Pour chaque négatif il y a un effet positif à l'obtention de ce prêt.


Il est vrai, un prêt hypothécaire inversé peut affecter votre admissibilité à l'état et les programmes d'aide fédéraux comme Medicaid, mais il aussi vous donne un coussin financier important et ne pas (comme mentionné ci-dessus) affectent vos paiements réguliers de sécurité sociale ou les prestations d'assurance-maladie.


Vous n'avez également aucun paiement mensuel à faire. Certes, le montant que vous devez continue de grandir au fil du temps, mais vous avez également plus d'argent sur place pour améliorer la qualité de votre style de vie actuel. Regardez-la de cette façon, vous avez maintenant tout l'argent que vous avez besoin (et que). Après tout, c'est votre argent. Certes, vous n'aurez pas le plein prix de vente de votre maison pour laisser vos proches mais si elles sont financièrement solide dans leur propre droit, ont-ils vraiment besoin un héritage substantiel ?


De plus avec l'argent nouveau trouvé, vous pourriez réinvestir dans d'autres filières génératrices de revenus comme le stock et l'option trading. Mais ce serait une autre histoire avec ses propres avantages et inconvénients.


Tout cela se résume à ce qui est important pour vous, quels sont vos besoins financiers actuels et si laisser de l'argent aux héritiers est quelque chose que vous sentez que vous avez besoin ou veulent faire.


Pour jeter un oeil à la base d'un prêt hypothécaire inversé conseils et infos, obtenir plus de détails de http://www.wealthmountains.com/finance/reverse-mortgage-tips-info.htm

No comments:

Post a Comment