Tuesday, November 20, 2012

Achat d'une maison avec un mauvais crédit - obtenez approuvé avec une faillite récente ou forclusion

Quelques années auparavant, si vous aviez une faillite ou une forclusion sur votre rapport de solvabilité, vous oublier pourriez essayer d'obtenir un prêt hypothécaire. Si vous étiez assez chanceux pour trouver quelqu'un qui vous financerait, votre taux d'intérêt serait à travers le toit et l'intention de poser 10 à 20 %.


Mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Il existe de nombreux programmes disponibles aujourd'hui pour aider les personnes qui ont récemment subi une faillite ou une forclusion pour obtenir un prêt hypothécaire ou prêt de refinancement d'hypothèque.


Il y a deux choses à faire si vous êtes dans cette situation :


1. Coup de œilvous obtenez une copie gratuite de votre rapport de solvabilité de tous les 3 bureaux de crédit majeurs, au-dessus de tout, vous voyez des erreurs ? Assurez-vous que tout est inclus dans votre faillite ou forclusion rapporte avec précision sur votre rapport de crédit. Veillez à ce que ces comptes impliqués dans une forclusion ou une faillite ne s'affichent pas quelque chose d'autre comme collection ou frais d'envoi... Qui pourrait faire beaucoup plus bas qu'il doit être votre score. Si vous avez une faillite ou forclusion, vous souhaitez que tout ce qui à le dire, n'est tout moins 1 circonstance, au lieu de plusieurs. Vous ne pouvez contester toutes les erreurs sur votre rapport de solvabilité en ligne aujourd'hui. Il faut environ 15 minutes. Vous pouvez le faire directement sur le site Web d'Equifax, TransUnion ou Experian.


2.Une fois que vous avez vérifié votre rapport de solvabilité, s'appliquent uniquement aux endroits qui soumettre votre candidature à plusieurs prêteurs. Chaque fois que votre rapport de solvabilité est tiré, il va frapper votre pointage de crédit vers le bas un peu. Si vous appliquez à un service de prêt hypothécaire qui présentera votre inscription à beaucoup de prêteurs, puis seulement avoir une enquête de crédit et peuvent recevoir les offres des prêteurs jusqu'à 4 par application.


Questions les plus fréquentes sont :


1.je devrai verser un acompte important? Pas nécessairement. Si vous pouvez obtenir votre pointage de crédit ci-dessus un 600, vous devriez être facilement en mesure d'obtenir le financement à 100 %, même si c'est moins de deux ans depuis votre faillite ou forclusion. Si votre score est supérieur à un 580, vous peut-être encore en mesure de se qualifier pour le financement à 100 %.


2.Quel genre de taux d'intérêt puis-je m'attendre? Selon votre cote de crédit et si vous avez un versement initial ou pas, j'ai entendu des situations avec un pointage de crédit aussi bas que 585 avec aucun versement initial et un taux d'intérêt aussi bas que 7,25 %. Qui a été cité en mars 2005.


3.obtenir cash out? Lors d'un achat, probablement pas. Sur un refinancement, selon votre quantité de capitaux propres, c'est tout à fait possible.

No comments:

Post a Comment