Quand aller à refinancer ou obtenir une offre de prêt hypothécaire, l'internet peut être un outil utile pour magasiner pour trouver le meilleur taux d'intérêt. La raison pour laquelle l'internet est un bon endroit pour commencer à appliquer, parce que la plupart des applications de prêt hypothécaire en ligne ne tirez pas généralement votre crédit avec la première application. La plupart du temps, l'application vous demandera de décrire votre crédit. Une fois que vous avez reçu une offre initiale, puis, le conseiller de prêt hypothécaire qui vous contacte va vous demander si ils peuvent tirer de votre crédit.
Le point est, il n'y a vraiment aucun risque en appliquant à plusieurs sociétés de prêts hypothécaires différents ou bailleurs de fonds en ligne. Cela peut vous aider à comparer des citations de refinancer des prêteurs multiples.
Il existe quelques sociétés de prêt hypothécaire là-bas qui vont présenter une demande préalable à des centaines de prêteurs et puis vous faites suivre les guillemets refinancement de prêt hypothécaire meilleures 4. Cliquez sur le lien ci-dessous pour une liste de ces sociétés. Si vous le faites sur ce processus d'approbation préalable avec 3-4 compagnies, en moins de 24 heures, vous pourriez avoir hypothécaire refinancer citations d'environ 12-16 les prêteurs. Imaginez combien confortable, vous vous sentiriez sachant ce que tous vos options de refinancement. Si vous avez eu plus de 10 offres de prêt hypothécaire, vous ne feriez pas l'erreur de se contenter d'un prêt de refinancement qui n'est pas le meilleur que vous pouvez obtenir.
Lorsque le refinancement, vous voulez absolument vous assurer de quelques petites choses avant de vous régler sur une offre :
1. Assurez-vous absolument sûr que vous obtenez le plus bas taux hypothécaires possibles pour vos qualifications. Taux hypothécaires lentement à la hausse, vous voulez vous assurer que vous n'obtenez pas un prêt hypothécaire plus élevé que vous pouvez vous qualifier pour. Si vous allez directement par le prêteur et n'utilisez pas un intermédiaire courtier, parfois qui peut vous aider à obtenir un taux d'intérêt inférieur.
2. Découvrez ce que vos frais de clôture vont être. Vous pouvez aller en arrière avec différents prêteurs pour obtenir le taux d'intérêt plus bas et puis avoir sonné à la table de clôture avec les coûts de fermeture massive. Demandez à chaque prêteur qui vous fait une offre pour vous donner une estimation sur ce que les frais de clôture vont être et comparer les prêteurs.
3. S'assurer que les modalités du financement sont ce que vous voulez. Si vous voulez avoir un taux d'intérêt variable, puis en obtenir un. Si vous n'êtes plus à l'aise pendant 5 ans à taux fixe, alors assurez-vous que vous n'obtenez parlé dans se contenter de quelque chose de moins. Vous ne pouvez pas refinancer aussi souvent que vous le souhaitez, si vous voulez vous assurer que vous le faites correctement, car une fois votre fait, vous êtes enfermé.
Profitez de l'internet et s'appliquent à de nombreuses entreprises hypothécaires différents qui vous offrira plusieurs offres. Le faire pour vous assurer que vous pouvez comparer les offres de plusieurs entreprises différentes au lieu de prendre une chance d'obtenir ce que vous ne voulez pas.
No comments:
Post a Comment