Dans leurs efforts pour couper coûte plus cher et plus les sociétés de financement que vous souhaitez pour utiliser les centres d'appels offshore d'offrir à leur client services et administration. Ceci est particulièrement répandue dans le secteur des assurances, où il semble comme si il y a une annonce de journal précédemment les services basé au Royaume-Uni la migration à l'étranger tous les jours. Comme plusieurs assureurs utilisent au large centres d'appels, des recherches récentes de Swinton assurance montre que les automobilistes sont tournent vers internet pour trouver la meilleure affaire sur leur voiture d'assurance.
Pilotes sont constamment avisés de chercher autour et obtenir des cotations multiples lorsqu'il s'agit de la durée de renouvellement, avec des recherches récentes montrant que pilotes nécessaires à l'obtention d'au moins sept soumissions d'assurance auto pour être susceptibles d'avoir trouvé leur deal plus compétitif, en moyenne £52.26 mieux que leur première citation. Cependant, avec 47 % des personnes à la recherche d'assurance auto en prenant plus de dix minutes pour obtenir une seule offre par téléphone, le tout en une seule recherche rapide sur un site comme Moneynet ou assurer supermarché peut présenter des comparaisons immédiates des dizaines ou des centaines de fournisseurs d'assurance automobile, il est compréhensible que les gens sont tournent vers l'internet comme moyen de magasinage pour les meilleures offres.
Il n'est pas seulement la longueur du temps mis par les centres d'appels qui les automobilistes semblent avoir un problème avec. L'étude a révélé que le nombre d'automobilistes à la recherche d'assurance auto en ligne a maintenant atteint 681 000 avec un grand nombre d'entre eux citant pauvre appeler centre performance et les doutes sur l'efficacité des centres d'appels comme les principales raisons pourquoi ils n'utilisent le téléphone pour souscrire une assurance.
La plupart des personnes interrogées ont indiqué que les inquiétudes sur les niveaux de service à la clientèle offerts par les centres d'appels, avec les centres financiers offshore, ciblées en particulier, était un facteur important pour leur ravitaillement en carburant d'un coup de téléphone à internet. À tort ou à raison la plupart des personnes interrogées feutre que le service fourni, et le temps nécessaire pour les problèmes à résoudre, par appel offshore centres serait plus lentes, par rapport à leur appel UK centres équivalents.
Malgré les niveaux élevés de répondants ayant déclaré être malheureux avec le client service fourni par les centres d'appels UK, et degré de mécontentement à l'appeler centre personnel de plus en plus, le téléphone est toujours méthode d'achat de la couverture de la plupart des pilotes. Swinton revendique les automobilistes UK près des deux tiers ont indiqué qu'ils utilisent le téléphone pour acheter leur voiture assurance, alors que le nombre d'automobilistes achetant leur couverture en ligne est désormais passé à 23 %. Le AA ont déclaré que les chiffres sont en réalité plus proches de 40 % de toutes les assurances voiture nouvelle maintenant étant disposés sur l'internet, avec des ventes en ligne d'assurance auto de plus en plus de près des deux tiers l'an dernier.
Cependant, même avec la croissance du nombre de personnes qui utilisent internet et malgré toutes les mesures de sécurité mises en œuvre pour faciliter les transactions en ligne, plus de 1 million d'automobilistes sont déclarées comme toujours ne pas faire confiance à internet comme un outil d'achat sécurisé et se sentent plus sûrs en utilisant le téléphone pour parler directement à une personne. C'est malgré les récents reportages les détails du compte bancaire de 1 000 clients britanniques, y compris les mots de passe, des adresses et des données relatives aux passeports, détenue par les centres d'appel Indiens, vendus à un journaliste undercover du soleil.
« Nous pensons que malgré l'augmentation du nombre de personnes souscrivent une assurance-automobile sur l'internet, le téléphone continuera à être une méthode populaire tant que fournisseurs de sorte que leurs centres d'appel service à la clientèle de bonne qualité, », a déclaré Andrew Jackson, directeur de Swinton marketing.
Cependant à moins que le centre d'appels basé redressement de sociétés que les perceptions du public de mauvaises performances offerts par les centres d'appels, qu'ils sont susceptibles de trouver des automobilistes plus essayer de trouver d'autres options, et si la base internet fournisseurs d'assurance peuvent convaincre le plus technologiquement savvy public que l'achat en ligne est sécurisé, puis nous verrons bientôt le déclin rapide des centres d'appels et de voir l'internet devenant la principale source d'information pour les automobilistes dans leur quête d'assurance voiture moins cher.
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