Si vous avez un prêt hypothécaire actuel et sont malheureux avec le taux d'intérêt ou le montant des paiements mensuels, il est possible de refinancer votre maison et d'éliminer vos problèmes. Mais avant d'appeler votre prêteur, il y a certaines questions auxquelles vous devez vous poser afin de déterminer si oui ou non c'est le bon moment pour le refinancement de votre prêt hypothécaire.
La première question que vous devriez vous poser est si vous avez l'argent pour payer les frais. Selon le montant de votre hypothèque et les taxes spécifiques qui sera chargé de votre prêteur, vous pourriez payer n'importe où de quelques centaines dollars à quelques milliers. N'oubliez pas que vous êtes financièrement prêt pour le déménagement avant de demander le prêt.
Ensuite, vous devriez jeter un oeil aux taux d'intérêt actuel par rapport à ceux figurant sur votre hypothèque existante et ensuite décider si oui ou non un refinancement contribuerait à votre situation. Par exemple, si vous avez un prêt hypothécaire à bras, et les taux d'intérêt sont au plus bas, vous pouvez refinancer votre prêt et transformez-le en un taux fixe de vos paiements ne vais pas aller à nouveau avec la hausse des taux. En outre, si vous avez un taux fixe, mais acheté votre maison quand les taux d'intérêt étaient plus élevés, vous pouvez refinancer afin d'abaisser la vôtre.
Si vous vous retrouvez avec beaucoup plus de dette, vous pourriez tirer parti d'un prêt de refinancement d'argent comptant-dehors. Avec ce type de prêt, vous ajoutez sur un montant de votre prêt immobilier, refinancer la chose entière à un taux d'intérêt plus bas et ensuite retirer l'argent « extra » et rembourser votre dette. Cela vous permettra de réduire le montant de la dette que vous devez (parce que le taux d'intérêt sera plus faible) et en même temps, réduire le montant de la mensualité.
La plupart des experts conviennent que vous ne devrait pas aller à l'ennui ou la dépense du refinancement de votre maison si vous ne souhaitez pas rester dedans pendant au moins trois ans. Dans le cas contraire le coût du processus serait probablement plus que l'économie globale.
No comments:
Post a Comment