Il ne faut pas être commercial.
Comme un trader novice, vous vous sentirez souvent de la nécessité d'échanger.
Vous pouvez être ennuyé ou frustré. Ou vous voulez juste essayer un certain type de commerce.
ARRÊTER !
Se rendre compte que tu ne dois pas être tout le temps pour réussir de négociation. En fait ne pas commerce, c'est souvent la meilleure décision que vous pouvez faire.
Le marché vous dit quand le commerce. Si vous vous sentez l'envie de placer un commerce ou trouvez un métier de la chasse, marchez loin de l'ordinateur. Mieux encore ; profiter de l'occasion pour rencontrer un ami pour le café.
Les métiers que vous faites quand vous vous sentez la « nécessité » seront généralement citrons - et vous laisse avec un goût très amer dans la bouche !
Ils n'auront pas généralement des signaux clairs, mais vous avez vous-même convaincu qu'ils sont là. Après avoir perdu votre prime, ou une grande partie de celui-ci, vous allez regarder en arrière et me demande comment vous pourriez éventuellement entrés que le commerce. C'est arrivé à chacun d'entre nous, alors ne soyez pas trop dur sur vous-même. Juste ne pas recommencer.
Le marché va faire ce que le marché va faire, pas ce que vous avez besoin ou voulez faire !
Et n'oubliez pas le vieux disant: « Si vous ne le voyez pas, il n'est pas là ». Ainsi si vous vous tenez de votre ordinateur et le motif graphique ou le signal n'est pas sauter à vous, il n'est pas là.
Simple est le meilleur
Le novice est constamment regarder graphiques, cherchez et souvent inventer des signaux. Si vous avez votre stratégie en place et vous attendez que les modèles de formulaire, vos points d'entrée vont sentirez faciles. Ils ne seront pas évidents - vous n'aurez pas besoin d'être à leur recherche.
Notez-le
N'oubliez pas de tenir un journal de bord. Nous gardons un, qui comprend des métiers potentiels - ceux qui regardent comme ils assureront éventuellement une entrée dans un proche avenir. Il est bon de voir si ils finissent par évoluer vers un métier. Il vous guidera jusqu'à un certain point où vous prenez une décision que ce soit d'entrer, ou de le laisser seul.
Aussi, lorsque vous entrez dans un commerce, elle ouvrir une session dans votre livre avec quelques détails et, s'engager à un point de perte de stop et un niveau de profit où vous serez heureux de quitter le commerce. N'oubliez pas, ne soyez pas gourmand - ou vous verrez votre prime arriver là, passez-le et retomber rapidement au-delà de votre pays de destination initial. Vous verrez ensuite comment vous aurait été heureux de sortir à votre prix prescrit !
Une grande partie du temps il ne sera pas n'importe quel métiers que vous entriez, donc il vous laisse avec beaucoup de temps libre pour acquérir des connaissances supplémentaires et de profiter de la vie. Vous probablement ne sera pas le commerce plus de quelques fois par semaine. Ainsi, vous pouvez le voir, il y a beaucoup de temps à analyser les graphiques - et ressentant le besoin d'échanger. Soyez forte et disciplinée !
Nous ne vous fournissons pas avec des conseils financiers. Nous sommes tout simplement partager avec vous ce qui est et n'a pas fonctionné pour nous personnellement. Si vous souhaitez échanger ou investir dans le marché boursier vous devriez demander conseil à un conseiller accrédité inscrit.
No comments:
Post a Comment