J'ai été dévastée !
Je ne pouvais pas juste il croire. J'avais 10 ans et mes rêves ont été brisés. J'ai jamais voulu regarder un autre modèle réduit d'avion nouveau !
Mais je suis m'avance. Permettez-moi de commencer au début.
Quand j'avais environ 8 ans, mon frère aîné me suis intéressé en modèles réduits d'avions. Il en avait une qui était reliée à un manche de contrôle par des fils fins. Il a volé en rond autour alors qu'il se tenait au milieu de tout contrôler.
[C'était juste avant que les avions radiocommandés sont devenus populaires - qui montre mon âge!]
Et parfois, il me laisserait voler.
La première fois que j'ai volé son avion je suis devenu accro !
Je peux encore sentir le carburant et entendre le vin aigu du moteur que j'ai causé à l'élévation et trempette comme cet objet en mouvement rapide a tenté de retirer mon bras !
J'ai voulu un pour moi. Mais je suppose que mes parents pensaient que j'étais trop jeune. Il était donc quelque temps plus tard et après avoir sauvé mon argent de poche pour ce qui semblait une éternité que j'ai enfin pu acheter mon propre model kit avion.
Je ne me souviens pas entrer dans le magasin de modélisme et en choisissant que l'on acheter. Et puis se précipiter la maison pour commencer à reconstituer.
J'étais tellement excité que j'ai ouvert la boîte. Et j'ai sorti tout le balsa bois et autres matériaux sur la table de la cuisine et étudié les plans.
La première tâche était de couper les côtés du corps de l'avion en bois de balsa. C'était un gros avion et le corps était donc assez long.
La première fois que je l'ai fait je le faisais à la volée.
Donc j'ai emprunté la grande règle métallique de mon père. Et j'ai coupé avec soin le long de la ligne que j'avais marqué sur le bois.
Mais il était toujours tordu !
J'ai essayé une fois de plus et puis j'ai laissé tomber. Et j'ai jamais fait un modèle réduit d'avion nouveau !
Vous voyez que je voulais mon premier modèle réduit d'avion soit parfait. Mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas atteindre cet objectif. Et donc j'ai laissé tomber.
Ans plus tard je me souviens encore de la frustration et la déception que j'ai ressenti à ce moment.
Maintenant, quel est le point de mon vous raconter mes traumatismes d'enfance ?
Traders novices tombent souvent dans le piège de vouloir tout soit parfait avant qu'ils passent un métier. Ils veulent tous leurs indicateurs de ligne vers le haut, et ils exigent un schéma de configuration parfaite chandelier.
Perfectionnisme a pas sa place dans le marché boursier.
Maintenant, je ne dis pas que vous ne devriez pas essayer d'être le meilleur trader, que vous pouvez être.
Mais que vous ne saurez jamais tout ce qu'il faut savoir l'accepter. Et que vous devrez faire vos décisions de trading basées sur une information imparfaite.
Et malgré cela, réalisez que vous n'avez pas besoin d'être parfait pour réussir.
Malavisées perfectionnisme m'a volé de plaisir comme un enfant de 10 ans. Ne le laissez pas vous voler des succès commerciaux.
Les commentaires ci-dessus sont offerts uniquement à des fins éducatives. Nous ne vous fournissons pas avec des conseils financiers. Nous sommes tout simplement partager avec vous ce qui est et n'a pas fonctionné pour nous personnellement. Si vous souhaitez échanger ou investir dans le marché boursier vous devriez demander conseil à un conseiller accrédité inscrit.
No comments:
Post a Comment