Wednesday, June 26, 2013

Élimination de la dette 4

Planification pour l'élimination de la dette sans disposer de liquidités excédentaires


Nous avons examiné précédemment à l'aide de disposer de liquidités excédentaires chaque mois pour les prêts en cours, sur notre longue route vers l'élimination de la dette. Mais que pouvez-vous faire si il n'y a pas de liquidités excédentaires chaque mois ?


Donc, vous avez examiné vos dépenses mensuelles, et il n'y a rien à découper dans le sentier de dépenses. Ou vous pouvez faire quelques économies, mais il apporte juste vos dépenses et vos revenus en solde chaque mois, alors qu'avant vos dépenses dépassaient les revenus. Eh bien, au moins vous avez fait des progrès en intégrant équilibre des recettes et des dépenses. Mais où qui vous laisse dans votre défi d'élimination de la dette ?


Il est probablement temps de se concentrer sur ces dettes et voir ce qui peut être fait pour réduire le coût de ces prêts et les remboursements mensuels. Il est encore possible de planifier pour l'élimination de la dette en 5 ans, surtout avec votre nouvellement développés anti la mentalité de la dette.


Souscrire un autre prêt ne met pas, bien sûr, élimination de la dette instantanée. Toutefois, il peut être qu'un prêt de consolidation de dette vous donnera une chance de structurer votre plan sur une période de 3, 5 ou 7 ans. Avec la bonne approche, cela peut être une excellente occasion d'améliorer vos finances sans fin, aboutissant à l'élimination de la dette à la fin de la période de prêt. La clé sera dans si vous êtes en mesure de réduire vos remboursements de prêt total, et si vous êtes alors en mesure de mettre de côté ces économies chaque mois.


Examinons un exemple simple, d'un consommateur qui a deux cartes de crédit et deux autres prêts. Il doit un total de $11300 et a un paiement mensuel minimum de $346. Disons qu'il est en mesure d'obtenir un nouveau prêt de consolidation à 10 % d'intérêt annuel et aurait des remboursements de 240 $ par mois sur 5 ans, une économie de 106 $ par mois ou $6360 au cours de la période de cinq ans.


C'est une quantité importante de mettre de côté chaque mois. Suffisant pour une voiture de seconde main de remplacement ? Pas besoin de tous les prêts plus ? Auquel cas, élimination de la dette, par notre définition, à l'exclusion de l'hypothèque, pourrait être réalisée dans ce délai de 5 ans.


Il y a, bien sûr, des millions de permutations des figures, alors vous devez considérer votre propre. Mais les principes sont toujours les mêmes. Vivant au sein de votre budget, planifier à l'avance et épargner pour des futurs achats en espèces. C'est une formule simple.


Tout ce qu'il faut accomplir l'élimination de la dette est votre nouvel état d'esprit ; l'état d'esprit qui ne veut pas de dettes, emprunts, prêts à faire partie de votre vie future. L'état d'esprit qui a la patience à l'effacement de la dette et peut résister à nouveaux achats éléments facultatifs jusqu'à ce que l'argent soit disponible.


Il convient de se rappeler toujours, si vous ne pouvez pas pour se permettre de payer comptant pour quelque chose, alors vous ne peut pas vraiment permettre à tous. La seule exception est la maison, où le potentiel d'investissement et les économies de loyer modifient le point de vue financier.


Une fois que vous avez la mentalité d'économie d'argent, vous avez tout ce que vous devez effacer une dette lourde et coûteuse de votre vie, une fois pour toutes.

No comments:

Post a Comment