Monday, June 3, 2013

Consolidation de dette être prudent lors de la cotation de votre voiture

L'automobile est depuis longtemps comme le symbole de statut américain classique. Des millions Amérique de km de routes et l'absence totale de transports en commun sur de longues distances quittent l'automobile comme le principal moyen de transport pour la plupart des américains. Parce que tant de gens passent tellement de temps dans leurs voitures, ils utilisent souvent leur faire une déclaration de la personnalité. La voiture est une extension du pilote. Malheureusement, la dette contractée pour payer une voiture est aussi souvent une extension des problèmes financiers propres du conducteur.


Les statistiques récentes montrent que le prêt auto moyen est délivré pour 101 % du prix d'achat. Comment cela peut-il être ? Il s'avère que beaucoup d'américains, dans leur désir de maintenir le statut, généralement commerciale leurs voitures pour un nouveau alors qu'ils doivent encore de l'argent sur elle. Le taux élevé d'amortissement sur les voitures neuves signifie que les consommateurs doivent souvent plus d'argent sur leurs prêts auto que leurs voitures se valent, et ils aggravent la situation de la cotation de cette voiture sur un nouveau tandis que toujours dû argent sur l'ancien. Ils ont simplement consolident l'équilibre de l'ancien prêt avec l'entité de sécurité du nouveau prêt.


Les fabricants automobiles nous a frappés avec un flot constant de la publicité pour les plus récentes et modèles de voitures, de camions et de véhicules utilitaires de sport, ainsi que leurs dernières techniques de ventes des rabais, remises et Add-ons. Consommateurs souvent commerce garder leurs voitures seulement jusqu'à ce que le désir de l'autre on arrive et puis partez à la concession au commerce ancien. Cela se fait habituellement sans aucun égard pour combien d'argent est due sur le véhicule existant, permettant le prêt de consolidation qui ajoute le solde impayé du prêt ancien vers le nouveau.


Il n'est pas intelligent de devoir plus d'argent sur une voiture qu'il vaut la peine. Voitures sont généralement assurées pour la valeur de remplacement du véhicule. Si vous achetez une voiture et roulez 5000 $ de la dette du véhicule précédent dans le nouveau prêt, vous êtes maintenant une voiture qui n'est pas seulement moins de valeur que vous devez, mais est également assuré pour moins que vous devez. Si vous vous retrouvez dans un accident, vous aurez une voiture accidentée et une lourde dette, qui n'est pas une bonne combinaison.


Voici quelques conseils pour éviter ce scénario :


# Gardez votre courte durée du prêt. Si vous devez financer que BMW pendant huit ans afin de maintenir les paiements abordables, vous devriez probablement être shopping pour une Dodge à la place. Prêts-auto qui dépasse cinq ans sont généralement déconseillés, à moins que vous ne savez pas que vous garderez la voiture au moins aussi longtemps.


# Faire un acompte plus grand lors de l'achat. Moins vous empruntez, moins vous vous devez de plusieurs années sur la route.


# Gardez votre voiture jusqu'à ce qu'il a été porté ses fruits. Celui-ci est évidente, mais peu de gens réellement le faire. Le moyen le moins coûteux de posséder une voiture est de simplement garder jusqu'à ce qu'il ne fonctionnera plus. Si vous garder la voiture plus longue que la période de prêt, mettre le montant de votre paiement de côté chaque mois pour enregistrer comme acompte pour le prochain.


Quand vous prenez une décision d'acheter une voiture, prenez la durée du prêt. La plupart des voitures perdent plus de la moitié de leur valeur en cinq ans ou moins. Essayez de garder votre durée de prêt aussi courte que possible. Une automobile est un outil précieux pour le propre, mais il ne devrait pas vous possédez.

No comments:

Post a Comment