Monday, June 24, 2013

Savez-vous ce qu'est la seule erreur plus critique dans le négoce de la bourse ?

Eh bien peut-être qui est exagéré un peu, mais c'est certainement l'un des plus importants.


C'est...(roulement de tambour s'il vous plaît)... « le besoin d'avoir raison! »


Maintenant, ce n'était probablement pas ce que vous attendiez. Vous aurait pu croire que ça allait être quelque chose comme pas choisir la tendance ou de mettre trop d'argent sur une opération unique ou l'un d'une douzaine d'autre choses.


Mais je peux vous assurer, de l'expérience amère, qui présente une attitude provoque plus de problèmes que la plupart des autres choses que vous pourriez faire en tant que commerçant. Et c'est pire pour les hommes ! Quelque chose à voir avec l'ego ou la testostérone...


Vous voyez que notre société tout entière repose sur l'importance d'être droite. Le besoin d'avoir raison.


Vos parents vous a récompensé lorsque vous avez raison et vous a dit quand vous étiez « mauvais ». Ils le font sans doute encore maintenant que vous êtes grandi !


Dès vos premiers jours à l'école vous apprennent que le droit d'être est la chose la plus importante. N'est pas que quels tests vous enseignent ? Et cela est renforcé par le reste de votre vie. Votre patron vous rappelle probablement ce à peu près tous les jours !


Mais certaines des meilleures choses se produisent lorsque nous ne sommes pas droite. Comme la fois où vous prenez un mauvais tour. Soit dans vos voyages ou dans votre vie. Et vous vous retrouvez à cet endroit étonnant ou avec cette personne extraordinaire que vous jamais auriez, avait vous fait la « bonne » chose.


De plus, il n'y a pas beaucoup de point battre vous-même quand vous n'êtes pas « droit ». Parce que, comme nous le savons tous, il va se passer assez régulièrement !


Venant d'Australie, je ne sais pas beaucoup sur le baseball. Mais je ne comprends pas que m. batters payés beaucoup d'argent à manquer de frapper la balle énormément ! Pensez à ce sujet. Baseballers haut le pied à la plaque chaque jour en sachant qu'ils ne vont plus que probablement pas à faire les « choses ». Pourtant, ils sont confiants et réussi parce qu'ils savent qu'au cours d'une saison, ils vont obtenir ce droit assez souvent.


Ne rejoindre pas vous-même Up Beat ou le marché sera !


Je suis allé à un cours de vitesse de lecture il y a de nombreuses années. Je n'avez pas appris comment lire plus vite (!) mais j'ai appris une attitude qui a collé avec moi depuis lors. C'est - "Focus. Aucun attachement aux résultats. »


Ce mec nous parlait de comment il a enseigné d'élites sportifs d'atteindre leur meilleur (en espérant qu'il était mieux à ce qu'enseigner aux gens comment lire rapidement!). Il a expliqué que le truc était de les amener à garder la prise de vue (ou de faire le saut ou autre) sans se fâcher avec eux si ils sont trompés.


La clé a été pour eux de se concentrer sur ce qu'ils avaient à faire en ce moment, pas sur les résultats.


Peut-être que j'ai perdu vous ? Mais le point que je suis en train de faire, c'est que vous devez aller dans chacun de vos métiers avec votre accent - non ne pas en droit - mais suivant votre système commercial.


Et puis la clé est de ne pas vous tabasser si vous « se tromper ». Parce que si vous avez suivi votre système et vous le savez, le système fonctionne au fil du temps, vous avez fait la « bonne » chose.


Une fois que vous avez confiance en votre méthode de négociation votre seule intéresse après les signaux.


"Focus. Aucun attachement aux résultats. »


Au fait, essayez cette approche dans d'autres domaines de votre vie. Ça marche vraiment ! Ma golf a été beaucoup mieux une fois que j'ai arrêté de se mettre en colère contre moi-même pour chaque coup moche.


Attitude meurtrière sur le marché


Dans le marché boursier vous ne peut pas se tenir sur la nécessité d'être « bon » !


Lorsque le négoce, vous ne pouvez pas avoir raison 100 % du temps. En fait, vous pouvez avoir raison que 50 % du temps et encore faire beaucoup d'argent. Mais cela signifie que vous devez être énormément de mal !


Le marché va faire ce que le marché va faire - peu importe ce que pourrait être votre avis. Si vous tenez un stock et qu'elle est censée remonter dans le prix mais il commence à descendre, ce qui se passe ?


Si vous êtes comme moi, une petite voix intérieure dit quelque chose comme ".. .mais cela n'était pas censé arriver!... il ne peut pas me faire ça!... Je sais que j'ai raison - c'est juste temporaire en retrait ; il ne viendra pas bon, je vais juste attendre dehors...


Cette « voix de la raison » est votre ego. Vous ne peut pas supporter d'être mal, alors vous justifiez votre décision pour vous-même. Vous devez avoir raison ! Vous vous dites que vous savez ce qui va se passer... sur le marché juste confondu... il a juste a il mal ! (raisonnement totalement illogique - le marché ne peut jamais être « mauvais » - mais il est logique à l'époque!).


Ce besoin profond, primordial que nous devons avoir raison peut vous détruire dans le marché boursier. Il vous fera mettre trop d'argent sur un métier. Et il va vous faire accrocher les stocks que vous devriez avoir vendu jours ou même semaines.


Cela signifiera que vous allez manquer des occasions que vous aurait dû parce que votre avis est le contraire de ce qui se passe réellement. Et vous ne pouvez manquer obtenir des bénéfices supplémentaires d'un métier parce que vous étiez convaincus que ".. .il ne pouvait éventuellement aller plus haut..."


En étant au courant de ce « besoin » vous pouvez surmonter-au fil du temps ! Vous devez arriver au point où vous « voulez ce que veut le marché ». Pas ce que vous voulez.


N'oubliez pas.


"Focus. Aucun attachement aux résultats. »


Les commentaires ci-dessus sont offerts uniquement à des fins éducatives. Nous ne vous fournissons pas avec des conseils financiers. Nous sommes tout simplement partager avec vous ce qui est et n'a pas fonctionné pour nous personnellement. Si vous souhaitez échanger ou investir dans le marché boursier vous devriez demander conseil à un conseiller accrédité inscrit.

No comments:

Post a Comment