Vous cherchez une carrière dans le commerce de jour ? Dans le passé, les outils pour le day trading n'étaient disponibles qu'aux professionnels. Mais grâce à la puissance de l'Internet, tout ce que vous avez besoin pour commencer est maintenant facilement en ligne. Si vous avez un nez pour affaires, tripes et un instinct pointu pour la façon dont le marché se déplace, le commerce de jour peut-être est le travail pour vous.
Ce qui se négocie le jour ? Fondamentalement, c'est tous les jours, en ligne stock trading avec un investissement très court. Les personnes qui font de ce jour et journée sont appelés opérateurs, pas d'investisseurs dans le sens traditionnel du terme. Un day trader est quelqu'un qui va acheter un stock qui a des liquidités et à volume élevé et va vendre ce stock même en quelques minutes jusqu'à quelques heures.
Day trading se produit seulement pendant la journée. Ceux qui font de day trading généralement restent collés devant l'ordinateur et surveiller les stocks ont un renouvellement rapide. Au cours des échanges de la journée, ils rapidement acheter un grand nombre de stocks à la fois et le vendre une fois qu'ils voient le gain de stock dans la journée. Day traders feront un achat d'un stock, tenez-le pour regarder constamment pour le stock d'aller vers le haut ou vers le bas, à seulement quelques minutes de vente si elle tombe en panne seulement deux ou trois cents et maintenant si elle va jusqu'à environ cinq ou six cents et la vente. Le stock est presque jamais tenu toute la nuit car il y a beaucoup d'autres possibilités et un stock qui prend des heures pour se déplacer ne vaut pas tenue.
Day trading peut être un mode de vie effréné et stressant très élevé. Il y a des millions des day traders en Amérique du Nord, mais il peut être un moyen très rapide de tout perdre. Certaines personnes font plus de 5000,00 $ par jour, mais il faut mois et parfois des années pour apprendre et maîtriser le day trading.
Le sens large du terme jour trading inclut ceux qui font le commerce de tous les jours de leurs maisons ou des bureaux, par l'intermédiaire de maisons de courtage d'Internet. Ces commerçants de jour pourraient acheter et vendre des stocks en quelques minutes, qu'il puisse également tenir d'une nuit ou plus. Le dernier mot à la mode pour cela est « swing trader, » ceux qui gardent un stock dans quelques jours avant de les vendre enfin. Pour certains, en particulier les soi-disant bandits, le day trading est juste un jeu de nombres. Ils faire peu de recherche et il suffit de regarder pour le déplacement des stocks avec bonnes pâtes à tartiner. D'autres sont plus scientifiques à ce sujet, en s'appuyant sur des informations et des analyses techniques pour attraper les fluctuations de prix tous les jours.
Day trading nécessite une certaine quantité de capital. En général, day trading devrait avoir suffisamment de capital commercial d'acheter au moins 1000 actions pour un titre donné sur n'importe quel jour donné. Il y a très peu de stocks un prix inférieur à 20 $ qui présentent le degré de liquidité nécessaire pour les rendre appropriés pour le day trading. Cela signifie qu'un commerçant de jour novice devrait avoir normalement capital de négociation jour d'au moins 20 000 $ pour commencer. En outre, le nouveau day trader doit le traiter comme capital de risque de 100 % et ne doivent pas trop s'inquiéter que la totalité du montant de ce capital peut être perdu très rapidement.
Vous devez également être conscient que pas tous les stocks ne conviennent pas pour le day trading. Jour de négociation devrait jamais commerce non cotées ou négociées finement les stocks (faible volume). Ces stocks ont une liquidité pauvre et par conséquent une volatilité des prix. Cela peut rendre difficile pour vous de quitter votre position commerciale jour rapidement à un prix équitable. Le commerce seul volume élevé, les stocks bien connus.
No comments:
Post a Comment