Parmi les nombreuses façons que vous perdez de l'argent dans les fonds communs de placement non indexée est le piège de l'impôt. Vous devrez peut-être payer des impôts même si vos fonds communs de placement perd de l'argent ! Beaucoup de gens c'est douloureusement inattendu. Voici comment cet événement intuitif de compteur se produit. Par la Loi, fonds communs de placement ne paient pas d'impôts. Au lieu de cela, ils passent sur ces taxes pour vous, l'actionnaire dans le fonds communs de placement. Si le gestionnaire de fonds vend un stock de plus que le coût du Fonds un profit est généré. Ce bénéfice est appelé un gain en capital, et elle est imposable. Gains en capital sont imposés à votre taux d'impôt sur le revenu ordinaire qui se situe entre 28 % et 38,6 % pour la plupart des investisseurs du fonds détenues le stock pendant moins d'un an. Si le stock s'est tenu pendant plus d'un an, c'est-à-dire à long terme, la taxe est 20 %.
Il y a plusieurs raisons pourquoi les fonds communs de placement payer d'impôts. Si le fonds n'est mal investisseurs seront renflouer. Le fonds commun de placement a vendre hors stock pour payer les investisseurs qui quittent. Même si vous n'êtes pas un des investisseurs désertant un navire vous devrez toujours payer votre portion de l'impôt sur les plus-values.
Les dividendes sont une autre raison que taxes arrivent à échéance. Les dividendes sont imposés à la distribution de bénéfice par action qui font de sociétés sur leurs résultats trimestriels. Beaucoup d'investisseurs instruire leurs fonds communs de placement de réinvestir automatiquement leurs dividendes. Cela signifie que le Fonds utilise l'argent pour acheter des actions à votre nom. Même si vous réinvestir et jamais obtenez un centime de dividendes, ils sont assujettis à l'impôt, selon l'administration fiscale.
Une autre raison, que vous pouvez obtenir un compte de taxes est en raison du roulement élevé. Chiffre d'affaires mesure la fréquence avec laquelle une mangeoire de fonds achète et vend des actions, parfois à la recherche de la prochaine stock de haute voltige ou sous-évalué stock sur le point de décoller. Selon Lipper, le Fonds moyen en 2000 a montré un taux de roulement de 122 %. Cela signifie que l'ensemble du portefeuille a changé entre janvier et décembre, et 22 % du remplacement partage changé ainsi.
C'est le cas ultime du barattage de compte ! Il faut simplement comprendre que lorsque vous achetez dans un fonds vous achetez dans un passif d'impôt. La meilleure façon d'éviter ces taxes au total est de limiter vos achats de fonds communs de placement à votre 401 (k) et essayer d'acheter uniquement les fonds communs de placement indexés comme le Vanguard 500 (FINX).
No comments:
Post a Comment