Si vous avez déjà été victime d'une fraude de carte de crédit, alors vous savez à quel traumatisme, il peut être. Qui plus est, si ne pas détectée suffisamment tôt, il pourrait laisser des mauvaises notes sur votre dossier de crédit qui pourrait vous hanter pendant ans. Le plus communément pensé à la fraude par carte de crédit est lorsque votre portefeuille ou votre sac à main a été volé, et le voleur utilise les achats de vos cartes de crédit pour faire sans autorisation.
Mais, avec le taux en ligne achat croît à un rythme étonnant, une autre forme de fraude par carte de crédit — connu comme une appropriation illicite — se répand comme une traînée de poudre. Tout ce qu'un voleur a besoin de faire des ravages sur la vie de votre crédit est votre numéro de carte de crédit — pas votre carte réelle.
Voici quelques moyens que ce type de vol peut se produire :
* Un jour, vous recevez un appel de téléphone, et la personne à l'autre bout de la ligne vous indique qu'ils ont une offre spéciale — généralement bon pour seulement un jour ou deux, et que vous avez simplement besoin de leur fournir votre numéro de carte de crédit pour effectuer un achat. La solution ? Ne divulguez jamais votre numéro de carte de crédit à toute personne qui vous appelle. Il fournissent uniquement si vous avez appelé la compagnie pour passer une commande, et vous n'êtes sûr que c'est une entreprise de bonne réputation bien établie.
* Vous êtes choqué de constater que quelqu'un a traversé les sacs d'ordures que vous définissez à l'extérieur pour le ramassage de poubelle tôt le matin. Quelques jours plus tard, lorsque vous recevez votre relevé de carte de crédit, il y a des dizaines de frais non autorisés. La solution ? Toujours déchirer vos reçus de carte de crédit et les relevés bancaires avant de les mettre à la poubelle. Plusieurs voleurs passent par des sacs de poubelle non surveillé spécifiquement à la recherche de ces documents.
* Aller à manger dans un restaurant et de payer la facture avec votre carte de crédit. Sur votre prochain relevé de carte de crédit, vous remarquez qu'il y a des frais non autorisés qui a commencé le même jour que votre repas au restaurant. Il s'avère que le garçon a une empreinte supplémentaire de votre carte he rung jusqu'à votre facture et ensuite utilisé le nombre pour aller faire du shopping. La solution ? De nombreux restaurants ont placé leurs centres en vue de la vision du consommateur pour lutter contre ce problème de traitement des cartes de crédit. Sinon, vous pouvez suivre le garçon à la station de charge et regardez-le tout au long du processus. Il est également important de s'assurer qu'ils savent qu'ils sont surveillés.
Donc, ce sont quelques autres mesures que vous pouvez prendre pour s'assurer que vous n'êtes pas victime de fraude par carte de crédit ? Voici quelques suggestions.
* Si possible, c'est une bonne idée de porter vos cartes de crédit et autres informations de la Banque quelque part autre que votre portefeuille ou votre sac à main. De cette façon, si un voleur nabs, vous serez à seulement votre argent — pas vos cartes de crédit.
* Il est aussi intelligent seulement prendre avec vous la carte de crédit que vous allez utiliser ce jour-là — laisser les autres à la maison.
* Être sûr d'avoir une liste dans un endroit sûr qui répertorie tous vos cartes de crédit, les numéros et les coordonnées de la société émettrice. De cette façon, si vous êtes assez malchanceux à les perdre, vous aurez les informations nécessaires pour les contacter dès que vous constatez le vol.
* Ne jamais signer un reçu, vide et toujours n'oubliez pas de barrer les lignes vides. Par exemple, si vous avez acheté quelque chose qui ne nécessite pas une astuce, une croix sur la ligne pointe donc personne ne peut ajouter plus tard.
* Si vous achetez en ligne assurez-vous que vous le faites via un site sécurisé.
* Si vous déménagez, signaler votre nouvelle adresse à l'émetteur de votre carte de crédit immédiatement. Certains voleurs recherchent se déplace et puis regarder la boîte aux lettres de la vieille maison, dans l'espoir qu'ils peuvent intercepter un relevé de carte de crédit.
En suivant les conseils ci-dessus, vous réduirez considérablement vos chances d'être victime de fraude par carte de crédit !
No comments:
Post a Comment