L'un des premiers axiomes de vie est juste au moment où vous pensez que cela ne pouvait pas arriver à vous, il ne. C'est un fait triste et plus encore si l'on considère le crime de vol d'identité. Vous prenez des années à établir votre identité individuelle et financier et réputation, et en un instant l'acte illégal d'un autre lave elle tous les ravages loin de causer sur votre vie financière. Les raisons de l'usurpation d'identité sont aussi variées que les circonstances des victimes sans méfiance. Il y a des façons de vous protéger. Être diligent et l'utilisation de bon sens peut aller très loin dans la prévention de ce pénible événement se produise dans votre vie. Voici quelques étapes à prendre en considération :
1. Protection de vos renseignements.
Séparer votre carte de sécurité sociale de votre identification, laissant à la maison si possible. Ont une feuille avec tous vos numéros de carte de crédit et les sociétés cotées et, dans un endroit sûr, donc en cas de vol vous pouvez appeler rapidement pour annuler les comptes.
2. Limiter les informations chèque préimprimé
Les contrôles sont un autre aubaine potentielle pour un voleur d'identité. Même si elle peut rendre un check out un peu plus fort, seulement mettre votre information de base (nom, adresse, peut-être un numéro de téléphone) sur vos contrôles. Cela empêchera un voleur d'ID d'obtenir votre permis de conduire ou un numéro de sécurité sociale hors d'un cocher gauche traîner.
3. Bien disposer de renseignements de nature délicate après que elle est n'est plus nécessaire.
Le voleur d'identité n'est pas au-dessus de creuser un conteneur pour les informations qui peuvent faire quelque chose sur quelqu'un d'autre onglet Carte de crédit et des déclarations bancaires, les demandes de cartes de crédit, téléphone factures et factures doivent tous être déchiquetés pour empêcher quiconque d'obtenir vos renseignements. Chéquiers doivent être traités de la même manière pour se débarrasser de vos numéros de compte sur eux.
4. Partager des informations sensibles avec soin
Donnant des informations le téléphone est parfois nécessaire pour des raisons de sécurité, et de certaines entreprises qui font appel à vous poseriez vous permet de vérifier des renseignements personnels pour s'assurer qu'ils prennent la parole à la bonne personne. Si vous n'êtes pas certain de l'identité de l'appelant, erre par excès de prudence est conseillé. Cela peut empêcher le partage par inadvertance de renseignements sensibles avec une personne qui ont présenté de manière inexacte leurs intentions ou l'identité. Demander un numéro d'appel dos et vérifiez si vous avez des doutes du tout.
5. Éviter les mots de passe facilement déchiffrables
Lorsque vous choisissez un mot de passe pour vos comptes sensibles essaient d'éviter tout mot et ou des combinaisons de nombres qui peuvent être découvert facilement. Voici quelques exemples : le nom de jeune fille de votre mère, votre date de naissance ou de numéro de maison. Si possible, placez les questions de sécurité, qui seul vous connaissez les réponses sur votre compte.
Ces mesures peuvent offrir une bonne première ligne de défense contre l'usurpation d'identité, mais, malheureusement, ils ne fournissent pas une garantie. Si vous suivez les étapes et encore de devenir une victime de vol d'identité, prendre des mesures rapides.
Actions importantes si vous êtes victime de vol d'identité
La première étape consiste à signaler aux autorités. La plupart des entreprises doivent avoir un rapport de police ou le numéro de cas avant qu'ils peuvent travailler avec vous pour réparer les dégâts. Avec le rapport ou le numéro en main, vous devrez appeler tous vos émetteurs de carte de crédit et les informer de ce qui est arrivé donc ils peuvent drapeau votre compte avec un drapeau d'enquête de fraude. Services publics et des compagnies de téléphone doivent être avisés ainsi.
Être conscient qu'il y a que trois agences d'évaluation que recueillent et compiler des informations sur vos antécédents de crédit et vos habitudes de crédit. Vous devrez informer au moins un d'entre eux, afin qu'une alerte de fraude peut être placée sur votre fichier. Une fois que l'alerte est placée la première Agence informera les deux autres bureaux pour placer des alertes ainsi. Vous pouvez choisir d'abord, si vous pensez simplement que l'usurpation d'identité et d'adopter une approche attendre et regarder ou une alerte étendue si vous êtes certain que vous avez été victime de ce crime.
Vous devrez également obtenir une copie de votre rapport de crédit et de revoir son exactitude. Accorder une attention particulière à l'activité récente qui ne semble pas familier. Écrire ou appeler toutes les compagnies que déclarer des informations liées à votre vol d'identité. La plupart des compagnies de carte de crédit seulement tiendront leurs clients responsable de jusqu'à 50 dollars $ en cas de vol, et la plupart des banques remplacera l'argent volé en attente de vérification.
Le vol d'identité peut faire obtenir prêts pour l'accession à la propriété ou l'éducation impossible. Il peut même empêcher l'emploi avec les organismes qui exigent une note de crédit particulier. Si vous avez été victime d'usurpation d'identité peut prendre quelques semaines ou années et souvent tout à fait un peu de temps et d'argent pour réparer les dégâts. Il est logique que victimes se sentent souvent en colère, dépassés et découragés. Si vous êtes victime de vol d'identité, il est très important d'être proactif. Lorsque vous agissez rapidement vous minimiserez les dommages et pertes en limitant l'accès non autorisé aux informations de votre compte sensible.
N'oubliez pas de tenir des registres de toutes les activités et les contacts liés à votre vol d'identité. Vous pouvez également composent des vérifications périodiques de votre rapport de crédit et de signer pour un compte de service, qui vous prévient immédiatement lorsque surviennent des demandes de renseignements à votre rapport de crédit de surveillance. Restez vigilant et tenir au courant.