Thursday, September 6, 2012

Fair Isaac Corporation crédit ou FICO Score

Comme je ne suis pas des États-Unis, j'ai n'eu aucune idée quel FICO signifiait avant des recherches sur elle. FICO est synonyme de Fair Isaac Corporation, une société basée en Californie. FICO, simplement, est la cote de crédit de la personne. Partition peut être utilisée par un prêteur potentiel en rendant un jugement sur l'opportunité de vous accorder un crédit de crédit ou pas, par exemple lorsque vous appliquez pour une nouvelle carte de crédit ou le marché immobilier. Par conséquent, si vous êtes aux États-Unis, le score FICO est très important pour vous. Ce qui fait un Score de FICO ?


Un score de FICO accorde une valeur sur les types de comptes de crédit vous détiennent ou avez eu lieu et votre historique de crédit dans le maintien de ces comptes. Le score FICO échelle varie de 300 à 850, avec la majorité de la population des États-Unis dans la gamme 600-850.


Facteurs qui affectent votre pointage de crédit FICO


Il y a 5 facteurs de tous qui déterminent votre pointage de crédit FICO :


1. Votre historique de paiement.


Cela compte pour une très importante 35 %--la plupart des facteurs pointage FICO. Comme vous pouvez vous attendre, payer vos factures à temps est obtient un bon score, tandis que leur paiement tardif sur une base cohérente est vous marquera dans votre score FICO. Si vous avez eu des dettes visées à une Agence de recouvrement, ce qui est pire encore, tout en déclarant faillite est le pire de tous.


2. Combien vous devez.


Un autre facteur évident qui tiennent compte pour en arriver à un pointage de crédit FICO. Cela représente 30 % de votre score FICO total. Il n'est pas seulement ce que vous devez déjà qui affectent votre pointage FICO. Également pris en compte est le montant du crédit disponible pour vous. Par exemple, si vous avez une ligne de crédit de 5 000 $, mais avez utilisé jusqu'à présent seulement 1000 $, qui sera pris en compte.


Votre montant total du crédit sera total et par rapport à votre revenu annuel. Alors, prêts tels que les prêts automobiles, prêts hypothécaires, les cartes de crédit, cartes de magasin, seront tous ajoutés ensemble. Ceux qui utilisent la plupart ou la totalité de leur crédit verront une cote inférieure pour cette partie du calcul cote FICO.


3. La longueur de l'historique de crédit.


Un autre facteur important qui représente 15 % de votre pointage de crédit FICO est la longueur de votre historique de crédit. Plus votre dossier de crédit, le mieux pour votre pointage FICO. En outre, cependant, une longue histoire avec un prêteur particulier sera bonne pour votre pointage de crédit.


4. Type de mélange de crédit.


Le quatrième facteur pris en considération est le type de mélange de crédit que vous avez. Par exemple, vous avez seulement haut risque non sécurisées de type crédit, ou avez-vous aussi certains prêts garantis solides comme un prêts immobiliers ? Les consommateurs qui ont un mélange de crédit ont plus un score FICO. Ce quatrième facteur compte seulement 10 % de la note totale de FICO.


5. Nombre de nouvelles demandes de crédit.


Le dernier facteur à la cote FICO est la quantité de nouvelles applications que vous remplissez. Si vous avez récemment rempli beaucoup de demandes de crédit, cela nuira à votre score parce qu'elle met en place « en alerte » des prêteurs que quelque chose peut être erronée. Cette partie de la partition est une valeur de 10 %.


Les prêteurs eux-mêmes examinera normalement à l'emploi, revenu, longueur à la résidence actuelle et l'état civil, mais elles n'affectent pas votre pointage FICO. Si vous avez l'intention d'emprunter dans l'avenir, vous n'avez pas besoin de prêter attention à votre score FICO. Si votre score FICO est faible, cela pourrait conduire à taux d'intérêt élevés, assurance hypothèque supplémentaire lorsque vous achetez une maison et certains refus de cas de l'emprunt.


Si vous envisagez de contracter un prêt important, comme un marché immobilier, il pourrait être un coup sage d'obtenir une copie de votre rapport de crédit 6 mois avant que vous envisagez de demander. Cela vous donnera le temps de regarder au-dessus de votre histoire, pour s'en assurer il n'y a aucune divergence. Si vous trouvez des inexactitudes, contacter l'Office de rapport de crédit par écrit. Ils ont 30 jours pour enquêter sur elle et puis corriger s'ils trouvent que vos réclamations sont vraies. Vous pouvez également demander un rapport de crédit révisé ; ils sont tenus par la Loi à vous fournir un si une inexactitude est trouvée et corrigée.

No comments:

Post a Comment