Sunday, September 30, 2012

Quels sont les prêts sur salaire et comment elles peuvent être très coûteuses

Les médias ont été dire aux gens sur comment il est facile d'obtenir un prêt de dépannage où vous pouvez obtenir un non garantis jusqu'à votre prochain dépannage. Ce que la plupart des gens ne réalisent pas qu'il soit trop tard est qu'un prêt sur salaire est en réalité une forme très coûteuse de crédit. Cet article pourrait donc expliquer comment fonctionnent les prêts sur salaire et pourquoi ils peuvent être très coûteuses pour l'emprunteur.


Prêts sur salaire sont garantis prêts qui facturent des taux d'intérêt élevé pour de courtes périodes de prêt. Beaucoup de gens semble se rendent à leur à marée sur leurs dettes de carte de crédit jusqu'à leur prochain dépannage donc le nom. Autres noms pour les prêts sur salaire comprennent des prêts d'avance de trésorerie, vérifier l'avance prêts ou différés prêts chèque de dépôt.


Ce qui se produit généralement lorsqu'un emprunteur signe un prêt sur salaire, c'est qu'ils écrivent un chèque personnel au prêteur le montant plus frais. L'entreprise donne ensuite l'emprunteur le montant du chèque moins les frais. Cette taxe est généralement une partie de la somme du prêt.


Ainsi, nous pouvons voir qu'un prêt sur salaire garanti par un chèque personnel est une forme très coûteuse de crédit. Un simple prêt de 100 $ vous coûterait $115 pendant 14 jours, et selon votre contrat, il peut alors accroître à 160 $ plus tard si vous décidez de rouler sur le prêt. Il serait donc prudent de l'emprunteur de choisir un prêteur d'un prêt de dépannage qui vous le taux annuel moins (APR) frais ou en d'autres termes, le coût du crédit qui vous est fourni sur une base annuelle.


En conclusion, les prêts sur salaire bien que populaires, représentent une forme très coûteuse de crédit. Si vous décider de prendre un prêt sur salaire, vous devriez considérer passé quelque temps à magasiner et à la recherche de la société de financement de prêt sur salaire avec l'APR plus bas afin de réduire le montant des frais que vous auriez à payer venir votre prochain dépannage.

No comments:

Post a Comment