La semaine dernière, une sécurité exploiter à CardSystems Solutions, Inc., un processeur de carte de crédit, peut-être permis voleurs d'obtenir les numéros de carte de crédit jusqu'à 40 millions de victimes sans méfiance. Le vol a été entraîné, même si un virus introduit la CardSystems qui a permis à des pirates externes afin d'obtenir l'accès à l'information de compte. Ajouter à le problème, c'est le fait que CardSystems n'était pas censé pour avoir les informations de compte du tout. Il semble que CardSystems conservé « inappropriée » de l'information après compensation des transactions par carte de crédit. À ce moment-là, les informations de compte doivent avoir été supprimées. CardSystems ont conservé les informations de compte censées « fins de recherche. » Heureusement pour les personnes concernées, les compromis renseignements seulement inclus numéros de compte et pas numéros de sécurité sociale, qui aurait aidé les voleurs à l'identité vol escroquerie. Cette dernière infraction à la sécurité à un processeur de carte de crédit décrit comment quelqu'un peut être vulnérable aux comptes ou encore le vol d'identité. Y a-t-il quelque chose qui peut être fait à ce sujet ?
Les compagnies de carte de crédit dictent en grande partie les relations entre les sociétés de carte de crédit et les processeurs de carte de crédit. Qu'ils sont censés garder onglets sur les processeurs et assurez-vous que les processeurs utilisent des mesures de sécurité pour protéger les données des clients. Ces questions ne sont pas régies par la Loi, mais les processeurs peuvent être condamné à une amende par les compagnies de carte de crédit pour des violations. Que peut le client de carte de crédit moyen faire pour s'assurer que leurs renseignements de compte n'est pas compromises ? Pas grand chose, il me semble. L'opération de papier a depuis longtemps été remplacé presque universellement par l'électronique, et en tout temps un client utilise une carte de crédit, leurs informations de compte sont déplacées d'un ordinateur à un autre. Les pirates continuent à développer des méthodes plus sophistiquées de voler des informations, et leurs techniques sont souvent en avance sur la capacité des entreprises de la transformation d'élaborer des mesures de sécurité comparables. Dans un avenir prévisible, les clients de carte de crédit doivent tenir compte que leurs comptes sont vulnérables.
Dans le temps, les compagnies de carte de crédit et leurs processeurs associés établira des lignes directrices de sécurité qui sont plus efficaces que celles qui sont actuellement en place. Dans l'intervalle, la meilleure chose que les détenteurs de carte peuvent faire est de simplement réduire au minimum leur exposition. La meilleure façon de le faire est d'avoir quelques comptes de carte de crédit que possible et de les utiliser avec parcimonie. Accordée, il est souvent difficile d'éviter d'utiliser des cartes de crédit, mais il y a des moments quand gens simplement retirer leur le portefeuille par habitude lors de l'utilisation d'un chèque ou comptant suffirait. Cela peut sembler peu commode, mais à l'heure actuelle, la seule façon de s'assurer que vos numéros de compte sont sûrs est d'éviter leur utilisation lorsque cela est possible.
No comments:
Post a Comment