Sunday, September 23, 2012

Prêts hypothécaires résidentielle � une étape à venir sur l'échelle de la propriété

Hypothèque résidentielle ne donne pas l'impression qu'ils sont une race différente des hypothèques ? Ils sont souvent pensés en première instance à être un terme complexe, dont ils ne sont pas. Ils sont en réalité les hypothèques régulières que nous entendons de si souvent.


Hypothèques peuvent être prises par toutes les personnes qu'à des fins de vie ou aux fins de l'entreprise entreprise locaux ainsi acquis. Les hypothèques prises par le peuple pour la construction ou l'achat de maisons ou propriétés sont appelés prêts hypothécaires résidentiels.


Les prix de l'immobilier augmentent plus rapidement. Il est pratiquement difficile pour les hommes communs ayant un revenu salarié fixe à payer la valeur totale de la maison de leur propre chef. Bien immobilier offre des possibilités d'investissement plus stables, il est illogique de verrouiller les économies dans la maison ou la propriété. C'est à cause de deux raisons :


• Le taux de rendement des investissements dans l'immobilier n'est pas aussi élevé que dans d'autre forme d'investissements de ce genre d'actions et d'obligations. L'investissement dans l'immobilier peut seulement être récupéré par la vente de la propriété. Bien qu'il soit plus facile pour les courtiers en biens de vendre le bien souvent, il est impensable que les hommes communs de vendre chaque fois que le prix augmente. On peut cependant prendre les services de courtiers en douane à gérer leurs investissements dans l'immobilier, mais être prêt à perdre des livres sous la forme de maisons de courtage.


• Des investissements immobiliers sont moins liquides, c'est-à-dire il n'est pas facile de transformer les biens immobiliers en argent un préavis plus court. Le propriétaire devra subir les pertes en essayant de transformer ses placements de trésorerie.


Ces deux motifs justifient l'utilisation de l'épargne personnelle à la maison pour une bonne santé financière. Prêts hypothécaires résidentiels ainsi sortent comme la solution la plus viable pour les personnes salariées.


Verser une grande quantité à la fois est difficile pour les personnes salariées, mais la somme divisée en un certain nombre de parties sera plus facile pour eux de payer à même leur salaire mensuel ou un. Il s'agit de prêts hypothécaires résidentiels comment sont remboursables. Le fournisseur de l'hypothèque permet généralement à environ 75-80 % du montant hypothécaire souhaité par l'emprunteur. Le reste est payé par l'emprunteur dans la forme de dépôts. En utilisant le montant de l'hypothèque l'emprunteur acquiert la maison. L'hypothèque résidentielle est réduite au moyen de l'amortissement.


Les dépôts agissent comme une garantie pour le prêteur. Les prêteurs perçoivent que les emprunteurs ne seront pas voulu par défaut si elles ont un intérêt non négligeable dans la maison. Dépôts diffèrent avec les prêteurs. Le lot prudent sera le désir un dépôt plus élevé. Comme le degré de prudence diminue, il en est le montant du dépôt. Économies sera très importantes dans l'arrangement des dépôts. Ceux n'ayant pas ou plus petit montant des économies ne doivent ne pas se décourager. Certains prêteurs offrent également des prêts hypothécaires résidentiels sans le dépôt. Ceux-ci sont connus comme 100 % prêts hypothécaires.


Taux hypothécaires ne soient pas similaires avec les prêteurs. La notion de taux de pourcentage annuel ou l'APR a été lancée afin de faciliter la comparaison et de fournir une base similaire pour la comparaison. Jusqu'en avril 2000, les fournisseurs de prêts hypothécaires calculé APR de différentes manières. Cela rend particulièrement difficile pour les emprunteurs de savoir où se trouvait l'hypothèque en comparaison à la concurrence. APR maintenant comprend les frais d'évaluation, cession du prêteur, etc. pour calculer le coût global du crédit. Calculatrices de prêt disponibles sur les sites de prêts principaux fournisseurs contribue dans la comparaison.


La vitesse avec laquelle l'hypothèque est approuvée, sera un autre critère pour juger le fournisseur de prêts hypothécaires. Approbations avec de nombreux prêteurs venu trop tard pour la nécessité d'avoir expiré. Un sondage révèle le temps qui est pris par les prêteurs dans un domaine particulier ou d'une région. Hypothèques tenus un avis plus court seront soit coûteux ou rarement garantir qu'ils seront approuvés sur le temps. Par conséquent, il est recommandé d'appliquer des mois avant que le besoin devrait se produire.


Le remboursement de prêts doivent être faites par le salaire mensuel du débiteur hypothécaire. Ceux-ci devront être remboursés en coupant les autres dépenses. Le découpage des dépenses sera admissible jusqu'à les dépenses inutiles doivent supporter le poids. Mais il devient difficile de faire la place pour les remboursements en coupant les dépenses nécessaires. Ainsi il sera avisé de n'imposer pas vos finances avec un certain nombre de prêts hypothécaires.

No comments:

Post a Comment