Juste au moment où la plupart des gens finir avec l'école et ne peuvent empêcher les inquiéter des résultats aux tests, il y a un nouveau type de notation qui pénètre dans l'image. Elle est appelée notation de crédit. Et son impact sur votre avenir financier plus vous peut signifier qu'un diplôme.
Pourquoi il est si Important :
Vous êtes-vous déjà demandé comment un créancier décide si vous crédit à accorder ? Pendant des années, créanciers ont utilisé des systèmes de notation de crédit afin de déterminer si vous seriez un bon risque de cartes de crédit et les prêts automobile. Plus récemment, marquant a été utilisé afin d'aider les créanciers à évaluer votre capacité de rembourser des prêts immobilier.
Précisément ce qui est marquant le crédit ?
Pointage du crédit est un système créanciers utilisent pour aider à déterminer si vous crédit à donner. Informations sur votre crédit et vous expériences, telles que le paiement de facture histoire, le nombre et le type de comptes vous avez, paiements en retard, les actions de collecte, les encours de la dette, et âge de vos comptes est prélevé de demandes de crédit et votre rapport de crédit.
À l'aide d'un programme statistique, créanciers comparent cette information à la performance de crédit des consommateurs avec un profil similaire. Un système de notation attribue des points pour chaque facteur qui aide à prédire qui est le plus susceptible de rembourser une dette. Nombre total de points permet de prédire comment solvables vous êtes ; Comment probablement c'est que vous rembourser un emprunt et effectuer des paiements à échéance.
Pourquoi pointage du crédit sert ?
Pointage du crédit est basé sur des données réelles et les statistiques, il est généralement plus fiable que les méthodes subjectives ou de jugement. Elle traite toutes les demandes objectivement. Les méthodes de jugement s'appuient généralement sur des critères qui ne sont pas systématiquement testées et peuvent varier lorsqu'elle est appliquée par des personnes différentes.
Pour élaborer un modèle, un créancier sélectionne un échantillon aléatoire de ses clients (ou un échantillon de clients similaires), si l'échantillon n'est pas assez grand et analyse statistique afin d'identifier les caractéristiques qui se rapportent à la solvabilité. Ensuite, chacun de ces facteurs est affecté un poids basé sur comment forte un prédicteur c'est de qui serait un risque de crédit bon.
Chaque créancier peut utiliser sa propre notation modèle, différents modèles de notation pour les différents types de crédit ou d'un modèle générique développé par un crédit inscrit l'entreprise.
Le système de notation de crédit est-elle fiable ?
Systèmes de notation de crédit permettent aux créanciers évaluer des millions de demandeurs régulièrement et impartialement sur beaucoup de caractéristiques différentes. Mais pour être statistiquement valide, les systèmes de notation doit être fondée sur un échantillon assez grand. N'oubliez pas que ces systèmes généralement très d'un créancier à un créancier.
Bien que vous pensez peut-être qu'un tel système est arbitraire ou impersonnelle, elle peut vous aider à prendre des décisions plus rapidement, avec plus de précision et plus impartiale que les individus lorsqu'il est correctement conçu.
En fait, beaucoup de créanciers concevoir leurs systèmes de sorte que, dans des cas marginaux, un gestionnaire de crédit qui décide si l'entreprise ou le prêteur s'étendra crédit sont mentionnés les demandeurs dont les notes ne sont pas suffisamment élevées pour passer facilement, ou sont suffisamment bas pour ne pas absolument. Cela peut permettre de discussion et de négociation entre le directeur du crédit et le consommateur.
Que se passe-t-il si vous sont crédit refusé ou ne reçoivent pas les termes que vous voulez ?
No comments:
Post a Comment