Tuesday, September 11, 2012

Lutte contre les mauvais crédit

La première fois que j'ai entendu l'histoire de crédit à terme a été lorsque j'ai abordé un prêteur pour un prêt garanti. Étant un premier timer j'était complètement ignorant de la procédure et ne savais même pas qu'un dossier de crédit de nos transactions est préparé par certaines agences de référence de crédit.


Grâce à la discipline de faire les remboursements des prêts et des prêts hypothécaires, je jamais laisser mes antécédents de crédit se dégrader. Mais il y en a beaucoup qui ne sont pas aussi chanceux que moi. Des statistiques récentes ont révélé qu'un sur chaque cinq personnes a une histoire de mauvais crédit, c'est-à-dire une partie importante de la population a fait défaut à certain moment dans le passé.


Les fournisseurs de prêts ne sont pas aussi généreuses pour les personnes ayant une histoire de mauvais crédit qu'ils sont à des gens comme nous. Quelle que soit la raison de la valeur par défaut, les fournisseurs de prêts croient toujours que les emprunteurs par défaut intentionnellement sur le prêt. Une politique sécuritaire jeu décrit leurs rapports avec ces emprunteurs. La beaucoup plus prudent de prêteurs rejettera immédiatement les applications. Les autres prêteurs assurer la sécurité du montant prêté par un taux d'intérêt plus élevé.


Les prêteurs peuvent indexer le taux d'intérêt selon le risque perçu. Certains prêteurs peuvent essayer de surcharge des emprunteurs qui font face à un besoin urgent d'argent et moins de sources dont ils peuvent approcher pour une réalisation de la nécessité. Emprunteurs peuvent donc payer trop pour le mauvais crédit qu'ils ont acquises.


Les emprunteurs sont responsables de la mauvaise crédit qui ternit à leurs antécédents de crédit ? Dans les cercles juridiques, l'emprunteur ne peut pas être dégagé de la responsabilité, même s'ils sont involontaires, ou en raison de son ignorance. « L'ignorance de la Loi n'est aucune excuse », ainsi va la maxime juridique.


Mettant de côté le point de vue juridique, nous trouvons que c'est les prêteurs qui sont responsables de la majorité du temps. Ils essaient de vendre des produits financiers inappropriés aux emprunteurs ignorants, en cachant la base plus de détails sur le produit ou par les emprunteurs trompeuses par détails mal remise. Par exemple, les emprunteurs sont encouragés à prendre des prêts non garantis, avec le prêteur soulignant plus sur les inconvénients des prêts garantis. L'emprunteur étant ignorants sur le marché des prêts dépend complètement de l'avis des prêteurs et prend donc des prêts non garantis qui sont plus coûteuses. Ces peuvent devenir pénible à la longue et peuvent conduire à des valeurs par défaut.


Histoire de mauvais crédit peut être mieux comprise par apprentissage sur les diverses causes d'antécédents de crédit mauvaise. Cela peut également donner un aperçu les moyens d'échapper les cas mauvais crédit afin de maintenir l'image du crédit.


Arriérés :
La raison numéro une pour mauvais crédit est arriéré. Arriérés sont le résultat de l'incapacité d'effectuer les paiements pour les dettes souscrites. Alors que les prêteurs estiment que les emprunteurs intentionnellement par défaut sur les dettes, cela peut être pas la raison chaque fois qu'un retard se déroule. Emprunteurs essaient leur mieux être régulier sur les paiements, mais la part importante qu'ils prennent le salaire ou les salaires, congé trop peu même pour les dépenses nécessaires. Cependant, emprunteurs ne peuvent pas être dégagés entièrement de la responsabilité des arriérés. Si le montant de la dette avait été moindre, auraient ont réduit les chances d'arriérés.


Jugements de la Cour de comté
Sauf en cas de faillite, il est difficile pour les emprunteurs de ne pas payer le montant reçu. Les prêteurs recouvrement le montant par action en justice contre l'emprunteur appelé les jugements de la Cour de comté. Toutefois, les prêteurs craignent traitant des emprunteurs qui ont des jugements de la Cour de comté. Ils prétendent qu'il est difficile de recouvrer le montant prêté des gens ayant CCSJ. Quelques prêteurs peuvent toutefois accepter deux ou trois CCSJ comme admisssible. Les règles pour traiter avec les prêteurs peuvent différer selon la politique de prêt des bailleurs de fonds. Les prêteurs étirent toutefois, les règles, non pas avec un sentiment de générosité, mais avec l'intention d'obtenir un taux d'intérêt supérieur.


Les accords volontaires
Les accords volontaires ou IVAs en abrégé sont dessinées pour échapper à la faillite. Alors que le prêteur a reçu un paiement forfaitaire, il doit se débrouiller avec un paiement mensuel par versements, en raison des acomptes provisionnels. Donc IVAs sont souvent comptées ainsi que les autres causes de mauvais crédit et personnes avec IVAs visage des difficultés à se qualifier pour des prêts


Travail indépendant
Travail indépendant est considéré comme un cas de mauvais crédit à cause du manque de stabilité dans le revenu qui caractérise les. Bénéfices constituent les principales sources de revenu des gens indépendants. Ceux-ci dépendent de l'exploitation et varient au fil des mois et des années. Les prêteurs craignent que les gens indépendants ne serait pas capables de faire les remboursements pendant les périodes où les profits sont faibles.


Chômage
Le chômage est une condition lorsqu'une personne est en congé pour des raisons qui peuvent être contrôlable ou incontrôlable. Bien que ces personnes reçoivent des aides du gouvernement, les prêteurs craignent leur offre de prêts.


Divers motifs
Beaucoup plus de raisons peuvent influer sur l'histoire de crédit sur une période. Ce sont parfois aussi triviales comme un divorce. Cependant, si les prêteurs se sentent que ces motifs ne sont pas pertinentes pour le finances des personnes, ils ne peuvent pas discriminer sur ces bases.


Quel que soit les cas de mauvais crédit, aucun emprunteur est toujours privé du crédit, s'ils ont la patience de rechercher sur les centaines de prêteurs et de la volonté de payer le supplément coût.

No comments:

Post a Comment