Wednesday, September 19, 2012

Amis inflexibles et actifs en plastique, Pourquoi acheter de l'argent Isn�t aiment plus

Les consommateurs rejettent des conseils financiers en faveur de la frivolité financière


Il semblerait que même si leurs « amis » ne sont pas aussi souples qu'elles étaient, les consommateurs sont encore s'étendant leurs cartes de crédit au-delà de la zone de confort.


Le cercle vicieux de la manipulation de la dette des banques, des consommateurs et des sociétés de crédit commercial est de mettre sous tension, la consommation comme fonds commencent à se tarir. En mai 2005, le Financial Times rapporte l'accusation selon laquelle les banques ont été alimentant le problème de la dette personnelle de Grande-Bretagne par offre à plusieurs reprises les prêts de clients endettés qu'ils ont été incapables de rembourser.


Comme la dette personnelle du Royaume-Uni augmente de 1 million £ toutes les quatre minutes, habitudes de dépense de carte de crédit semblent encore être spirale hors de contrôle. Selon crédit d'Action, presque 66 % de la population adulte ont une carte de crédit avec carte multiple tenant devient un phénomène croissant dans le Royaume-Uni. Plus de 60 % des détenteurs de cartes possèdent au moins deux cartes, avec 10 % détenant au moins cinq cartes. Il y a également eu une augmentation significative du nombre de faillites personnelles. L'année jusqu'en mars 2005, 37 886 personnes faisaient faillite, une augmentation de 30 % sur l'année précédente.


Crédit Action a signalé que certaines compagnies de carte de crédit réduit leurs remboursements minimums de 3 % à 2 % le mois dernier, qui a été vu par certains comme irresponsable. Pour mettre cela en perspective, un solde de carte de crédit de £3000 à 17,9 % APR prendrait maintenant plus de 40 ans à rembourser si le remboursement minimum de 2 % est versé chaque mois, comparativement à 19 ans avec le remboursement minimum de 3 %. Barclays même averti de la chute des bénéfices pour la section de carte de crédit Barclaycard le mois dernier, plus les remboursements clients manqués et mauvais débiteurs ont augmenté.


Pour les consommateurs avec des revenus réguliers et les dossiers de crédit fort, cartes de crédit avec APRs aussi faibles que 6,9 % sont disponibles, c'est moins de la moitié l'APR standard, la plupart des consommateurs sont à payer sur les cartes dans leur portefeuille. Juste à l'aide de différents outils de finances personnelles en ligne, les consommateurs peuvent s'épargner la douleur considérable en effectuant certains devoirs financiers.


Au Royaume-Uni, une variété de sites Web sont disponibles pour comparer les cartes de crédit, prêts, d'assurance-vie, auto assurance, prêts hypothécaires, les comptes d'épargne, enfant Fonds d'affectation spéciale et comptes courants. Avec seulement quelques clics de la souris, un moteur de recherche fidèle et une définition claire des termes pertinents de recherche, tels que le « guide de la carte de crédit » ou « prêts guide », le consommateur peut avoir accès rapide à un certain nombre de sites de recherche utiles y compris moneynet.co.uk, moneyfacts, moneyextra et moneysavingexpert. Ces entreprises sont spécialement configurés pour fournir de l'information du consommateur impartial et par leur utilisation pour la recherche de finances personnelles, le consommateur pourrait effectivement sauver des milliers de livres en choisissant la meilleure carte de crédit, comptes de prêts et d'hypothèques, sans parler de sécurisation de bonnes affaires sur l'assurance automobile, assurance-vie, assurance voyage et assurance ménage.


Pour plus d'informations sur les sociétés mentionnées dans cet article :
http://www.moneynet.Co.uk/
http://www.creditaction.org.uk/
http://www.parentspenniespounds.Co.uk/
http://www.moneysavingexpert.com/

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