Saturday, September 15, 2012

Qui s'étend de votre épicerie de Dollars

Épicerie, c'est un fait inévitable de nos vies trépidantes jamais. Nous pouvons imaginer que nous économisons temps en anéantissant dans, les allées d'itinérance et jeter tout ce qui paraît bien dans le panier. Le plus souvent, ce que nous nous retrouvons avec est des repas répétitifs et nutritionnellement déséquilibrés et ballonnement factures d'épicerie. Ou, pire encore, fréquents arrêts-minute et les appels de la pizza. Embellir vos repas et à économiser temps et argent en planifiant à l'avance – prime vous peut même économiser quelques calories.


Quelques conseils pour économiser d'argent :


• Avant de vous rendre à l'épicerie chaque semaine, consultez les circulaires de dimanche. Découper les coupons tandis que vous regardez la télévision ou si vos enfants à prêter main forte. L'organisation est la clé pour le jeu de coupon, donc investir dans un fichier coupon accordéon. Croyez-moi, il est infiniment plus facile que les rayures grâce à petits bouts de papier ou de vous trouver sans le coupon dont vous avez besoin, quand vous arrivez au magasin. Vous pouvez trouver certains utilisateur très amicales organisateurs pour environ $10.00 dans des sites comme www.galison.com.


• Coup d'oeil dans la section de l'alimentation de votre journal local. Vous aurez quelques idées géniales sur les aubaines à rechercher ainsi que ce qui est légumes, fruits de mer, etc. en saison. Les circulaires et la section des aliments sont deux endroits pour commencer à construire un menu hebdomadaire, ce qui n'est pas ennuyeux, sur un budget. C'est aussi une bonne idée de peigne de l'Internet. Il y a une multitude de sites proposant des idées pour les menus de budget.


• Envisager de rejoindre un club d'achat comme Sam ou Costco. Si vous n'avez pas l'espace de stockage, mais souhaitez bénéficier des économies et commodité de l'achat en vrac partager les richesses avec un ami. Vous pouvez chacun prendre un tour de shopping dans une liste une fois par mois ou ainsi.


• Conserver vos reçus pour un mois ou deux et avis de la haute, basse et moyenne des prix sur les articles que vous achetez la plupart. Lorsque le prix atteint son plus bas, acheter quelques afin que vous pouvez le sauter lorsqu'il glisse vers le haut de gamme.


• Expérience avec 5 repas ingrédient. Il y a un certain nombre de livres, vidéos et sites web qui vous aideront à faire un grands repas avec seulement quelques ingrédients même le soir en semaine.


• Vérifiez les sites comme www.cutouthunger.org/get_coupons!.htm ; www.refundsweepers.com ; www.refundcents.com ; et www.aplusfreestuff.com pour plus d'informations sur les remises, les remboursements, les cadeaux et les autres économies. Si vous profiter de rabais, remplir soigneusement les formulaires et conserver des copies de la preuve reçus, l'UPC, des informations de documentation et contact d'achat pour le vendeur.


• Comprendre la circulaire hebdomadaire de votre épicier local dans votre plan d'épargne. Quand magasin vente est couplés avec les cartes d'épargne maintenant offert par de nombreux épicier que vous pouvez enregistrer des centaines de dollars chaque année.


• Prêtez attention à promotionals. Récompense d'offre d'un épicier si vous passez le montant cible dans un délai déterminé. Récompenses comprennent généralement un pourcentage sur votre facture d'épicerie à une date ou une caisse arrière plus tard.


• Trottoir achat d'impulsion. Épicier ont mis au point leurs plans d'étage avec vos dollars à l'esprit ; l'objet, l'EEG que possible avec le placement de produit approprié. Apprendre la mise en page de votre magasin et terrorise à votre destination. Tentation est particulièrement difficile dans la vérification des allées. Lutter contre la tentation de succomber à ces pratiques de marketing puissants par la fabrication et y accrocher, une liste.


• Essayez de ne pas acheter quand vous manquent cruellement. Il est logique que vous êtes plus vulnérables à l'impulsion d'achat lorsque vous avez faim.


• Prendre un budget et une calculatrice pour le magasin.


• Comparer les prix. Marques de magasin ne sont pas nécessairement moins chers. Prenez un instant pour analyser les étagères pour les meilleurs prix sur les articles que vous achetez. Quand comparaison achats, assurez-vous de prendre note de par les coûts unitaires.


• Regarder au-dessous de le œil. Négocier les articles à prix sont souvent réservées sous le niveau de le œil et hors de votre vue immédiate.


Épicerie peut prendre un gros morceau sur votre budget si vous ne faites pas attention. Avec juste un petit investissement de temps, vous réaliserez des économies que vous pouvez prendre à la union.http://www.CreditUnionRate.com de crédit

No comments:

Post a Comment