Obtenir un prêt immobilier avec un mauvais crédit n'a en fait jamais été aussi facile qu'elle ne l'est aujourd'hui. Voici quelques conseils pour aider à améliorer vos chances de réussite :
Trouver une bonne affaire immobilier – si vous pouvez trouver une propriété qui possède quelques actions dedans quand vous l'achetez, vous pouvez avoir un temps plus facile à obtenir le financement pour cette propriété. Le prêteur peut être presque aussi bon comme si vous aviez une sorte d'acompte sur la propriété. Certains prêteurs considérera la valeur ratio prêt-propriétés lorsqu'ils considèrent le prêt. Parlez-en à votre courtier en prêts hypothécaires et de voir si ce facteur pourrait vous aider à obtenir qualifié.
Essayez le financement créatif – voir si le vendeur accepterait de reporter une deuxième hypothèque sur la maison. C'est où vous mis en place un contrat ou une entente avec le vendeur que vous allez payer les mensualités, y compris les intérêts de, disons, 150 $/ mois sur 10 000 $ du prix de la propriété, comme une hypothèque de deuxième rang. Ensuite, pour le rendre agréable pour le vendeur, peut-être mis dans l'accord de la totalité du montant est dû au complet dans les 2 ans ou quelque chose. Qui devrait vous donner suffisamment de temps pour refinancer et puis le vendeur ne se sent pas définitivement verrouillé dans le contrat.
Enregistrer pour une mise de fonds – il ya des bailleurs de fonds qui peuvent être en mesure de vous qualifier pour le financement à 100 %, même avec des pointages de crédit faible, mais votre taux d'intérêt sera beaucoup plus faible si vous pouvez mettre encore 3-5 % vers le bas. Si possible, essayer de sauver autant que possible pour une mise de fonds. Parfois, il peut être préférable d'attendre environ 3-6 mois pour entrer dans un nouveau prêt si cela signifie la différence d'avoir une mise de fonds. Le taux d'intérêt pourrait être un peu mieux à cause de ce facteur. Toutefois, si vous ne voulez pas avoir un acompte, vous pouvez toujours refinancer plus tard pour un taux d'intérêt inférieur.
Shop Around – il y a certains courtiers en hypothèques là-bas que vous parlera qui diront, "je ne peux pas vous aider, et si je ne peux pas vous aider, personne ne peut vous aider." Mais, si vous persistez à parler avec les autres courtiers, 10 minutes plus tard vous pouvez parler à quelqu'un qui sait comment vous aider, pas de problème. La plupart des courtiers estiment que s'ils ne peuvent pas vous aider, personne ne peut. Cependant, la chose ironique est que chaque courtier est variée dans les types de prêts qu'ils peuvent faire. Certains courtiers ont des relations avec les prêteurs hypothécaires souples et d'autres pas. Je recommande l'application en ligne aux services d'hypothèque qui vont soumettre votre demande aux prêteurs multiples. De cette façon, votre crédit est tiré seulement une fois, et vous pouvez analyser les offres des prêteurs multiples.
Améliorer votre pointage de crédit – il existe des moyens très simples pour améliorer votre pointage de crédit sans avoir à dépenser trop de temps à elle. Tous les 3 principaux bureaux de crédit ont maintenant des domaines sur leurs sites Web où vous pouvez disputer éléments incorrects sur votre crédit. Le processus est très rapide et facile. Effectuer vos paiements actuels à temps pour aider votre score. Réduire votre nombre d'enquêtes de crédit. Trop de demandes de renseignements peuvent nuire à votre pointage de crédit. Si vous voulez acheter une maison, ne s'appliquent pour les cartes de crédit, prêts automobiles ou tout autre type de prêt si vous pouvez l'éviter.
Si vous ne souhaitez vraiment pas entrer dans une maison, ne laissez pas mauvais crédit vous arrêter. Il y a là-bas des prêteurs qui peuvent vous aider, il suffit d'une persistance. Appliquer avec des prêteurs multiples. Comme je disais, s'appliquent, avec les services de prêts hypothécaires qui se spécialisent dans les prêts hypothécaires de mauvais crédit et soumettront votre demande aux prêteurs multiples avec seulement avoir une enquête de crédit.
No comments:
Post a Comment